nrvfromcnr Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Hello guys ! Est-ce que les pédales 25 cm correspondent bien aux pédales dites « V4 » vendues sur le site officiel ici : https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/17-cale-pied.html#/90-modele-v4 La photo ressemble à rien, mais est-ce bien celles ci ? @Kingsong Europe vous confirmez ? D’avance merci ? ? Edit : c’est confirmé sur le forum US. Et effectivement 70€ c’est une pedale... Modifié le 14 février 2019 par nrvfromcnr Forum US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Non je ne pense pas. Si tu fais références aux grandes pédales ce sont celles-ci: https://eunicycles.eu/en/spare-parts/110-king-song-large-pedals.html J'ai acheté les miennes sur ce site, transaction nickelle... Le site king song n'est pas aussi bien fourni ! Modifié le 14 février 2019 par F.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Les miennes aussi viennent de https://eunicycles.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 29 minutes ago, thibbea said: Les miennes aussi viennent de https://eunicycles.eu @nrvfromcnr dépêche-toi de commander les tiennes sur eunicycles.eu avant la prochaine fin de stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 à l’instant, frabad a dit : @nrvfromcnr dépêche-toi de commander les tiennes sur eunicycles.eu avant la prochaine fin de stock ? Huhu j’ai déjà passé commande hier soir, mais merci de veiller sur moi Je fais de plus en plus de roue avec mes enfants (a deux sur ma roue), et je trouve ça hyper cool. Les petits voisins et voisines adorent aussi. Mais je pense vraiment que quelques cm de pédales en plus ça le ferait vraiment trop En particulier pour les modèles de 30 Kg ou pas loin, genre mon grand de 8 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 bonsoir j'ai monter les pédales plus dans la foulée monté un pneu V10 sur une roue de 16 (toute les explications sur le forum) c'est plus la même roue moi personellement j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Le 15/02/2019 à 23:14, Daniel a dit : bonsoir j'ai monter les pédales plus dans la foulée monté un pneu V10 sur une roue de 16 (toute les explications sur le forum) c'est plus la même roue moi personellement j'aime bien Merci @Daniel pour le feed-back ! Tu peux être un peu plus précis sur le comportement avant / après stp ? Nervosité, réponse, etc. Si tu as des photos ce serait top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goups83 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 20 heures, nrvfromcnr a dit : Merci @Daniel pour le feed-back ! Tu peux être un peu plus précis sur le comportement avant / après stp ? Nervosité, réponse, etc. Si tu as des photos ce serait top ! C’est ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Pour en revenir au nouvelles pédales Kingsong et à la demande de @Viédou, je poste ici une vidéo de Marty Backe en train de les installer sur une KS-14S. Bien sûr la manip est identique sur tous les modèles de la marque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Ahh, Marty, une vedette, il faut admettre que c'est un vrai passionné de roue, qu'il aime bien se mettre en scène et qu'il dispose de moyens conséquents. Bon, il ne faut pas oublier de graisser l'axe (surtout la partie centrale) et le ressort. J'utilise de la graisse silicone pour robinets, il ne faut pas en mettre sur la coque car c'est très tenace. il y a 53 minutes, frabad a dit : Bien sûr la manip est identique sur tous les modèles de la marque. Il y a juste sur certains modèles des supports plus étroits qui nécessitent des rondelles épaisses (oui, j'ai une réputation d'emmerdeur à entretenir ) Modifié le 19 février 2019 par Techos78 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Hello ! Premiere sortie avec les nouvelles pédales montées sur la 18L. Avis globalement très positif ! J’ai aimé : - le confort, je ne ressent plus la “barre” de la fin de pedale sous l’avant de mes pieds. Super ! - Les performances : les accelerations (très poussées) sont moins flippantes qu’avec les pédales d’origine. On est toujours sur une 18 pouces, donc ce qu’on veut il faut toujours aller le chercher ... Mais on se sent en sécurité - La sécurité : à confirmer par des essais spécifiques avec des courbes / du recul, mais il semble beaucoup moins flippant de se mettre très en retrait par rapport à la roue. On reste sur une 18 pouces, mais encore une fois plus de sécurité dans la position, donc on hésite pas à se décaler. - J’avais une crainte sur le risque de toucher plus facilement les pédales. Grosse sortie ce soir dont une bonne partie en off-road, et bah j’ai pas touché. Du tout. Même quand je le pensais vraiment pas être loin. Ça doit vraiment pas changer grand chose ... J’ai moins aimé : - Question d’habitude uniquement, mais au premier abord on peut croire qu’on a trouvé la position parfaite, car on est confortable. Alors qu’en fait non, on est trop sur l’arrière ou sur l’avant, et les points de pression commencent après quelques km. En effet, on perd nos repères ! C’est normal, et passé une bonne heure on commence à retrouver ses marques. En bilan je ne suis pas déçu. 100€ dépensés à bon escient 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour, A ce jour, le meilleur plan pour ces pédales est toujours à 100 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 @Mi-K-L Non, ça n'a jamais été le meilleur plan. 80$ chez Green and Fashion sur Aliexpress. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Lien ? ou il faut demander direct au vendeur par MP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 MP au vendeur pour tout ce qui est Kingsong ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Green and Fashion contactés, le prix Esprit Roue est de 110$ (98€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Arf, 80$ le 10 décembre 2018. C'est là qu'on se rend compte qu'un wheeler c'est la poule aux œufs d'or ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 https://eunicycles.eu/en/spare-parts/110-king-song-large-pedals.html?search_query=pedals&results=5 Je les avais payées moins de 80€ de mémoire c'est vrai. Elles arriveront en 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Sinon, même à 100€... c'est un bon investissement, elles sont supérieures en tout point aux pédales originales. Le prix s'oublie la qualité reste... fonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 41 minutes, Fronteix a dit : Arf, 80$ le 10 décembre 2018. C'est là qu'on se rend compte qu'un wheeler c'est la poule aux œufs d'or ? Il t’a fait un prix tu venais de lui prendre une XL ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés