Hommedesbois Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Je crois que je vais opter pour le chewing gum, ca va me rappeler les "têtes brûlées" ou le sergent Micklin réparait les corsaires avec cette fantastique matière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smop Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Merci Techos78 pour ces infos détaillées. Deux infos à noter : - Le vendeur sur AliE m'a écrit qu'il fournissait avec les pédales le revêtement anti-dérapant, contrairement à ce que pourraient laisser penser les photos. - Le vendeur Eunicycles (en Pologne) m'a écrit qu'il fournit bien les axes, ainsi que le revêtement anti-dérapant. Par contre, il y a pour l'instant un problème avec son logiciel d'e-commerce, et les commandes avec livraison en France sont refusées. Il m'a dit travailler à la résolution de ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 @Smop, salut De quand date cette info? J'ai passé commande hier sans problème et on ne m'a pas contacté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smop Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 5 minutes, Hommedesbois a dit : @Smop, salut De quand date cette info? J'ai passé commande hier sans problème et on ne m'a pas contacté... Si tu parles d'Eunicycles, c'était hier, en fin d'après-midi. A 18h21, ils m'ont écrit : "We have to check this problem. Please give us time to Monday morning." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Ok merci. Je viens de leur envoyer un mail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) Je viens d'essayer à l'instant de commander chez Eunicycles, ils n'ont pas (encore) résolu le transfert vers la France. De toute façon, ils n'auront les pièces qu'à la fin du mois. Attendons. Modifié le 19 novembre 2018 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylers31 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) commander chez Eunicycles le 18/11 à 9H00 et pas de problème ! paiement avec paypal Modifié le 19 novembre 2018 par freestylers31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 31 minutes, freestylers31 a dit : commander chez Eunicycles le 18/11 à 9H00 et pas de problème ! Bizarre en effet. Donc la région toulousaine est mieux desservie que la région parisienne... Bouhouhouhou c'est trop injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ednet92 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Top! Merci pour toutes ces infos! Je pestais depuis des mois sur ma KS 18L car la où je suis, il y a bcp de cotes et pour lancer la roue et prendre la vitesse quand on est un poids léger , il faut se lever tôt et aimer vivre sur la pointe des pieds! lol j'espère que cela va aider (devrait avoir plus de bras de levier normalement). Jason est très réactif, je l'avais contacté car je me trouvais juste à coté de chez eux (leur siège est à Miami), mais ils livrent depuis Tuscon en Arizona et impossible avant 10 jours (or je suis rentré de US hier), bad luck ? Pas grave, je vais commander sur Eunicycles! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Eunicycle vient de me répondre. Il y a bien un problème sur lequel ils travaillent. Les commandes passées seront bien honorées mais de chez leur fournisseur en Chine. Ils m'ont également confirmé que les axes et le grip sont bien fournis avec les pédales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Ednet92 a dit : (...) j'espère que cela va aider (devrait avoir plus de bras de levier normalement) (...) Oui @Ednet92 , cela va rendre les côtes plus confortables. Comme tu es nouveau, je remets une vieille esquisse SolidWorks sensée expliquer le truc : Dans ce cas extrême (pente 39% = 21,3°) le bras de levier entre point de contact route et bout de pédale est inférieur à 3 cm. Heureusement, la capacité de franchissement est supérieure car le wheeler entraîne aussi la coque vers l'avant en serrant les jambes. Les petites roues ont moins de problème. Modifié le 20 novembre 2018 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxion Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Merci pour l'explication. Pour ma part c'est déjà commandé. En plus de la réactivité, j'ai de grands pieds et je trouve que de petites pédales ça fait mal à la longue. 100 euros dépensés de bon cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ednet92 Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Merci Techos78! très technique ce diagramme, ca a l'air d'aller dans le bon sens ! ? 1/20ème du prix de la roue, mais : plus joli, plus confort et plus efficace, alors...? Réponse ce matin de Jason de ewheels sur le point : Absolutely, it's one of the advantages of the larger pedals provide, in addition to the added comfort, that you can leverage the surface of the pedals to provide more weight distribution to the outer edge of the pedal. Have a good day, Jason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smop Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Le 20/11/2018 à 10:41, Hommedesbois a dit : Eunicycle vient de me répondre. Il y a bien un problème sur lequel ils travaillent. Les commandes passées seront bien honorées mais de chez leur fournisseur en Chine. Ils m'ont également confirmé que les axes et le grip sont bien fournis avec les pédales. Comme cela ne fonctionne toujours pas, j'ai contacté à nouveau Eunicycles, et ils m'ont répondu la chose suivante : Sorry for this situation. There is exclusive dealer in France, so we should not sell EUC to this area but we don't know how it is with spare parts. We try to ask KS China. In this moment we had some other cases and it should be done one by one. Now I send question to KS and I hope they give me answer till Monday. If you can hold on this few days, that will be nice. Pour ceux qui ne comprennent pas leur (mauvais) anglais, apparemment il ne s'agirait pas d'un problème technique, mais de zone commerciale. Il y aurait un distributeur exclusif en France (High'Tems SAS aka KingSong Europe je suppose) et Eunicycles n'ont pas l'air se savoir si l'exclusivité territoriale concerne également les pièces détachées. Ils ont plusieurs cas similaires qu'ils doivent traiter individuellement, et attendent des éclaircissements de KingSong Chine. Ils demandent donc d'attendre encore quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 4 hours ago, Smop said: Comme cela ne fonctionne toujours pas, j'ai contacté à nouveau Eunicycles, et ils m'ont répondu la chose suivante : Sorry for this situation. There is exclusive dealer in France, so we should not sell EUC to this area but we don't know how it is with spare parts. We try to ask KS China. In this moment we had some other cases and it should be done one by one. Now I send question to KS and I hope they give me answer till Monday. If you can hold on this few days, that will be nice. Pour ceux qui ne comprennent pas leur (mauvais) anglais, apparemment il ne s'agirait pas d'un problème technique, mais de zone commerciale. Il y aurait un distributeur exclusif en France (High'Tems SAS aka KingSong Europe je suppose) et Eunicycles n'ont pas l'air se savoir si l'exclusivité territoriale concerne également les pièces détachées. Ils ont plusieurs cas similaires qu'ils doivent traiter individuellement, et attendent des éclaircissements de KingSong Chine. Ils demandent donc d'attendre encore quelques jours. En attendant, les miennes sont sur le tarmac en Chine et patientent pour leur avion ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goups83 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Les miennes ont quitté la Chine le 22 novembre. Ça ne devrait pas tarder à être bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ednet92 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Pareil, commandées ce week end avec une petite réduc. de Black Friday ! pour des Black pedals c'était cohérent lol impatient de tester tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxion Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Je trouve ça quand même fou cette histoire de deal qui empêche les vendeurs étrangers de proposer leurs produits en France. Au lieu d'améliorer son service pour que les acheteurs locaux ne soient pas tentés d'acheter ailleurs, on interdit aux autres de vendre ici. Si ton service et tes produits sont aussi bons, pas chers, avec autant de choix qu'une boîte Belge, Anglaise, Polonaise, il n'y a aucune raison qu'on veuille commander là bas. Tout le monde aime avoir un service local, avec pignon sur rue où on peut acheter rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxion Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 (modifié) J'ai reçu les pédales via Aliexpress. Voici une petite photo. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Le grip et les tiges sont effectivement fournis Modifié le 28 novembre 2018 par Oxion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ednet92 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 ah top! suis curieux du retour d'expérience sur l'impact pour franchir les cotes (plus facile, j'espère qu'il faudra nettement moins "appuyer") les miennes c'est: Le colis a quitté l'entrepôt du pays d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés