chicago Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonjour, j'ai un renseignement a vous demander, ma trottinette est neuve elle à 120km au compteur. Je me suis rendu compte qu'en levant la trottinette par la potence et qu'en faisant bouger la roue avant de gauche a droite (comme pour tourner), elle a un peu de jeu... Est ce normal ? je ne retrouve plus le poste de la personne qui a casser l’intérieur de la direction (une vis je croit) et ça roue ces barrer. J'ai une Speedway Mini 4 pro merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fordj Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 J'ai la même chose et je suis tombé 2fois incontrolable ? le support de la béquille arrière ma taper le talon 2 x au même endroit je boîte encore aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés