STARWARRIORS Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 bonjour hervé , wheeler sur le mans avec une ninebot E+ , nous sommes 3 sur la ville et on espere bientot plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue à toi confrère Nineboteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 bienvenue à toi VAPWARRIORS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Salut @STARWARRIORS et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Hello @STARWARRIORS Je passe de temps en temps par le mans, voir la belle mère. Je ferai signe à l'occasion Bienvenue ici ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bienvenue sur le forum @STARWARRIORS Alors au mans vous comptez vous reproduire Citation nous sommes 3 sur la ville et on espere bientot plus !!!! mais c'est pire que Meetic la roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 bienvenu @STARWARRIORS! on a déjà roulé ensemble un soir (suis le casqué intégral qui roule en KS14C noire ;-) Bon c'est vrai que mon avatar ne me ressemble pas trop... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés