Dragon2019 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Salut tout le monde je me suis acheter une speedway 4 au mois juin et un type m'as bousiller cette pièces (il se trouve a l’arrière pour mettre la selle) et je ne trouve pas cette pièces est ce que on peut en trouver et ou et comment faire merci d'avance pour votre aide Modifié le 28 septembre 2018 par Dragon2019 a remfaire les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon2019 Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 personne ne peut m'aider j'ai du mal a trouver des pieces je ne sais pas comment trouver aider moi svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 12 heures, Dragon2019 a dit : personne ne peut m'aider j'ai du mal a trouver des pieces je ne sais pas comment trouver aider moi svp merci d'avance Il faudrait solliciter KWK pour voir si il peut avoir cette pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon2019 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 excuse moi c qui kwk et merci d'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Dragon2019 a dit : excuse moi c qui kwk et merci d'avoir repondu C'est un revendeur AliExpress Minimotors et autres marques @Dragon2019 ??? https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045 Modifié le 7 octobre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon2019 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 merci dommage qu'il n'en a pas c dur de trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés