Aller au contenu

Rechargement incomplet de la batterie sur mini S4 pro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir rechargé ma batterie, il est indiqué 86% restant sur le LCD (le voyant est vert sur le chargeur).

J'ai refait le chargement toute la nuit, je suis à 87%.

Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?

J'ai ma trottinette depuis 3 semaines maintenant.

https://www.espritroue.fr/topic/6595-rechargement-incomplet-de-la-batterie-sur-mini-s4-pro/

As-tu un voltmètre ?

Tu dois vérifier la sortie de ton chargeur sur les pôles 1 et 3 si tu as 54,6 v.

Si tu as la bonne tension, c'est la batterie qui a un soucis.

Fais une recherche sur mon pseudo j'ai fait des photos de la méthode

il y a 4 minutes, Jpthor a dit :

Donc t a un pb ? une cellule morte? 

Non pas obligatoirement,il faut d'abord vérifier la sortie du chargeur.@M176 avait reçu un chargeur défectueux qui ne donnait que 33v

Non, je n'ai pas de voltmètre ?

Mais pendant les deux premières semaines, tout se passait correctement... ça aurait pu apparaître après ?

Si j'ai une cellule morte, c'est pris en charge par la garantie ? Ai-je une solution pour corriger le problème dans ce cas ?

il y a une heure, S3RG3I a dit :

Non pas obligatoirement,il faut d'abord vérifier la sortie du chargeur.@M176 avait reçu un chargeur défectueux qui ne donnait que 33v

Bien vu oui effectivement ça peut être le chargeur également les 3et quelques volt m'ont fait penser direct a une cellule méa culpa 

Il y a 6 heures, AlvinTheMaker a dit :

Encore une petite question ?

Je peux me servir de la trottinette tout de même ?

Tu peux t'en servir sans crainte,tu auras seulement moins d'autonomie

Tu l'as achetée en France ta machine?

Teste le chargeur s'il donne la bonne tension,regarde pour en tester un autre en chargeant,sinon SAV batterie défectueuse déjà....c'est une épidémie sur m4p?

• +1 1

Bonjour,

J'ai donc acheté un voltmètre et suivi les instructions de S3rg3i sur la photo.

Le voltmètre indique bien 54.6V.

Si j'ai bien compris, il faut que je contacte le sav pour leur faire part du problème qui doit venir de la batterie... c'est bien ça ? ?