AlvinTheMaker Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Bonjour à tous, Après avoir rechargé ma batterie, il est indiqué 86% restant sur le LCD (le voyant est vert sur le chargeur). J'ai refait le chargement toute la nuit, je suis à 87%. Avez vous une idée de ce qu'il se passe ? J'ai ma trottinette depuis 3 semaines maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Bonjour Je ne saurais te répondre, mais donne le voltage observé sur le LCD pour voir s'il correspond à ta pleine charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Vérifie le voltage et les paramètres 100% 54 - 55 v au lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinTheMaker Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Merci pour vos réponses. Je viens de vérifier le voltage : 51.7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 6 minutes, AlvinTheMaker a dit : Merci pour vos réponses. Je viens de vérifier le voltage : 51.7... Donc t a un pb ? une cellule morte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 As-tu un voltmètre ? Tu dois vérifier la sortie de ton chargeur sur les pôles 1 et 3 si tu as 54,6 v. Si tu as la bonne tension, c'est la batterie qui a un soucis. Fais une recherche sur mon pseudo j'ai fait des photos de la méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 4 minutes, Jpthor a dit : Donc t a un pb ? une cellule morte? Non pas obligatoirement,il faut d'abord vérifier la sortie du chargeur.@M176 avait reçu un chargeur défectueux qui ne donnait que 33v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinTheMaker Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Non, je n'ai pas de voltmètre ? Mais pendant les deux premières semaines, tout se passait correctement... ça aurait pu apparaître après ? Si j'ai une cellule morte, c'est pris en charge par la garantie ? Ai-je une solution pour corriger le problème dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinTheMaker Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Encore une petite question ? Je peux me servir de la trottinette tout de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Essaie de trouver un voltmètre. Après si se sont des cellules défectueuses, si tu es encore sous garantie fais-la jouerEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinTheMaker Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Merci pour tout, je vais aller acheter un voltmètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a une heure, S3RG3I a dit : Non pas obligatoirement,il faut d'abord vérifier la sortie du chargeur.@M176 avait reçu un chargeur défectueux qui ne donnait que 33v Bien vu oui effectivement ça peut être le chargeur également les 3et quelques volt m'ont fait penser direct a une cellule méa culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 6 heures, AlvinTheMaker a dit : Encore une petite question ? Je peux me servir de la trottinette tout de même ? Tu peux t'en servir sans crainte,tu auras seulement moins d'autonomie Tu l'as achetée en France ta machine? Teste le chargeur s'il donne la bonne tension,regarde pour en tester un autre en chargeant,sinon SAV batterie défectueuse déjà....c'est une épidémie sur m4p? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 C'est des choses qui arrivent même dans le haut de gamme.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinTheMaker Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Bonjour, J'ai donc acheté un voltmètre et suivi les instructions de S3rg3i sur la photo. Le voltmètre indique bien 54.6V. Si j'ai bien compris, il faut que je contacte le sav pour leur faire part du problème qui doit venir de la batterie... c'est bien ça ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Oui malheureusement. Mais avant vérifie quand même sur le LCD que ton P1 soit à 48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinTheMaker Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Oui, il est bien à 48. J'appelle donc le SAV demain. Merci pour tous vos précieux conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés