Wheel 40 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Slt le (les ?) administrateur (s) En souhaitant inscrire ma douce moitié (et néanmoins wheeleuse complète), on s'est planté en mélangeant des mots de passe avec une adresse qui ne correspondait pas. Du coup, pas possible de cliquer sur le lien dans la BAL pour confirmer puisque (et c'est logique), on ne le reçoit pas. Et depuis, on ne peut pas recommencer car le nom et l'adresse ont été utilisées et sont donc prises (selon le logiciel). Est-il possible, grâce à une bonne âme - de celles dont on qu'elles sont charitables (ouais là, j'en fais beaucoup; mais si ça peut marcher...), d'effacer ces erreurs de jeunesse (même à 53 ans) afin de réussir une inscription avec le nom initial, l'adresse initiale et... les bons mots de passe ? Je ne suis pas certain d'avoir été très compréhensible mais je reste à disposition. Merki d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bonsoir @Wheel 40 as tu vérifié dans les spams si le mail n'y était pas ? Je vois deux comptes déjà créés pour ta compagne avec deux adresses différentes. Si tu n'as rien dans les spams, je peux les supprimer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 C'est bon, j'ai récupéré dans les spams. T'es un chef ! Inscription effectuée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés