willos Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 pour ceux qui ne savent pas reparer ou modifier leurs trottinettes !! je peut vous aider !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babky Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 tu as récupéré ta Dualtron volée par les "condés" ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 j ai fait une demande pour la recuperer j attend la reponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a 19 heures, babky a dit : tu as récupéré ta Dualtron volée par les "condés" ou bien? ta quoi comme trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babky Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Le 29/09/2018 à 08:21, willos a dit : ta quoi comme trott ? regarde ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 16 heures, babky a dit : regarde ma signature pas compris ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il possède une speedtroot ST16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 13 heures, lollipop a dit : Il possède une speedtroot ST16 a ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés