BatMat Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Pas de rondo Nico's ce soir, je vous propose donc une petite sortie à la fraiche histoire de faire entrer tranquillement nos roues dans l'automne. Au programme : Batignolles / petite couronne / Paris et ses monuments rive droite 20h15 : Départ Place de Clichy devant la librairie Gallimard Je vous laisse découvrir le parcour : https://fr.wikiloc.com/wikiloc/spatialArtifacts.do?event=setCurrentSpatialArtifact&id=27538337 Pause courte resto/recharge à la défense (burger king - mc do ou autre selon les envies) Retour aux environs de minuit sur place blanche, 30 min avant sur le sud ouest parisien. Fin de randonnée à l'intrépide bar place blanche et petite bière de fin de service N'oubliez pas vos petite laines et vos éclairages Inscription : https://doodle.com/poll/2kknghs75gsk5hcx A plus tard les loulous Modifié le 28 septembre 2018 par gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Bonne balade ? (Je vais rouler en Normandie ce WE) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 @gordas06 bonne idée l'after en mode éclair ? ? Je suis un peu limite en batterie, je vais charger un peu chez moi pour être à l'heure au RDV (au pire arrivée en métro ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 32 minutes, frabad a dit : @gordas06 bonne idée l'after en mode éclair ? ? Je suis un peu limite en batterie, je vais charger un peu chez moi pour être à l'heure au RDV (au pire arrivée en métro ? ) pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Je serai la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 59 minutes, marko a dit : Je serai la ... Noté marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il faut vraiment que je déménage du côté de Paris sans déconner. Ou alors que j'organise une after du côté de Senart ou Etampes 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Arf, vu trop tard. Pas grave, ce sera pour la prochaine, j'avais la tête dans le boulot de toute façon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Merci pour cette rando. C'était sympa. A refaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Oui merci pour la rando très sympa et son hyper-spontanéité. Note perso : pour une bonne after improvisée, toujours garder une roue avec batterie bien chargée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a 7 heures, frabad a dit : Oui merci pour la rando très sympa et son hyper-spontanéité. Note perso : pour une bonne after improvisée, toujours garder une roue avec batterie bien chargée ? Surtout quand on en a trois ahahah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés