Techos78 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Même si c'est un peu hors sujet, je confirme que le vent nécessite beaucoup d'attention. J'ajoute qu'il faut aussi être très vigilent avec les objets que l'on porte éventuellement à la main, par exemple un simple sac tout plat Picard peut poser problème si il vous tire brutalement sur le côté. Et quand l'objet est lourd, il faut éviter qu'il se mette à penduler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 En fonction du sens du vent le problème n'est pas le même. Sur un vent de côté le problème est d'essayer d'aller tout droit et de ne pas se déporter sur le côté. Ce qu'on imagine un peu moins c'est qu'un jour j'ai pris un gros vent de face assez violent qui m'a fait basculer le corps vers l'arrière au point de ne presque plus arriver à accélérer pour aller vers l'avant. C'est une autre frayeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés