valentinoeval Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Salut à tous ! En traînant sur les topics de Dualtron j'ai trouvé plusieurs partages de customisation de DT2/U/T avec pour certaines un type de garde boue en particuliers. Ce sont des garde boues de roues avant de VTT. J'ai constaté que ça rendait super bien sur les machines de nos amis DTistes donc j'ai voulu tester la customisation sur une M365 et je dois reconnaître que ça ne rends pas trop mal Par contre c'est quand même la galère à monter. Afin de garder la ligne de couleur de la trott j'ai choisi le modèle noir et rouge en taille normal (80 - 120mm) de la marque RRP. Avis à ceux qui souhaiterais faire pareil j'y ai passé l'après midi et il va falloir percer dans l'alu et utiliser un taraud pour créer un filetage pour mettre la vis qui tiendra les pattes de fixation du garde boue. Modifié le 29 septembre 2018 par valentinoeval 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Voici un petit résultat en vidéo du garde boue avec le phare à led custom fixé sous la douce musique des Simpson en bruit de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 pas mal ,ca a de la gueule !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Comme Willos, ça rend plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Sympa le rendu ! Manque un peu de finition pour la fixation des feux et ce sera parfait ? Pour les yeux, ce n'était pas possible de les placer 'regardant' vers l'arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Le 29/09/2018 à 08:17, willos a dit : pas mal ,ca a de la gueule !! Le 29/09/2018 à 09:19, TexMurphy a dit : Comme Willos, ça rend plutôt pas mal Héhé merci beaucoup les mecs ! Je suis plutôt pas mécontent du résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Le 29/09/2018 à 15:23, BondZero07 a dit : Sympa le rendu ! Manque un peu de finition pour la fixation des feux et ce sera parfait ? Pour les yeux, ce n'était pas possible de les placer 'regardant' vers l'arrière ? Merci @BondZero07 Oui je suis d'accord le mieux aurait été d'avoir une nappe noir autocollante pour que ça se voit moins mais je n'ai pas ça, déjà pour limiter la visibilité des câbles j'ai passé un coup de marqueur indélébile noir. Pour ce qui est de la colle j'ai du y aller franco car ça ne me semblé pas suffisamment résistant avec le temps et les vibrations car je possède un pneu plein à l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 (modifié) J'ai encore un peu customisé tout ça depuis De belles rondelles anodisés style Carbonrevo Et enfin application d'une peinture rouge sur les tranches des jantes afin de rajouter une dernière petite touche racing qui est du plus belle effet ! Enfin ça n'engage que moi Modifié le 16 octobre 2018 par valentinoeval 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 A vue d’œil, comme ça, au moins 50 km/h non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 27 minutes, TexMurphy a dit : A vue d’œil, comme ça, au moins 50 km/h non ? Si seulement mais non juste 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riconah Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Le 29/09/2018 à 01:54, valentinoeval a dit : Bonjour, j'aimerais savoir les étapes que vous avez fait pour installer votre garde boue de VTT. J'ai acheté le même par contre j'essaye toujours de comprendre comment vous avez installé mais surtout réussi vos pliures de cette façon. Bonjour, j'aimerais savoir les étapes que vous avez fait pour installer votre garde boue de VTT. J'ai acheté le même par contre j'essaye toujours de comprendre comment vous avez installé mais surtout réussi vos pliures de cette façon. Je suis preneur pour votre méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Déterrage de post 😁, pas sûr que tu aies une réponse 21 mois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés