Numtaz Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Le débattement arriere semble plus important quand a ton modele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numtaz Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 3 minutes, LeLion74 a dit : Pour ma part, Ms. Jessie Yue en contact. Vraiment super pour l'instant. Le temps entre le paiement et l'expédition 7 jours. Ensuite 18 jours de transport en porte à porte par air. Ils ont mis 10 jours pour moi avant de l expedier. Le délais par train est plus important. Pour l instant, le contact avec cette entreprise est plutot positif, sympa et réactif. Ils m ont meme proposé un deuxieme chargeur sans supplement. L impatience doit etre a son comble, la sachant tout pres. J attends avec impatience ton retour. Je ne manquerais pas d en faire autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monde 120 monde 121 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) Alors ? Qu'en pense-tu ? ? Modifié le 25 avril 2019 par monde 120 monde 121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 2 heures, monde 120 monde 121 a dit : Qu'en pense-tu ? J'ai démarré un sujet dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 quelqu'un a pu tester les perfs ? vitesse max etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés