Ash Goodwheel Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Je fais une rando demain, à 11h, pour une distance comprise entre 90 et 100 km. Départ au Parc de la Villette jusqu'à la Gare de Sevran en longeant le canal, pause resto/recharge à Ikea près de Gonesse (plein de restos au choix), suite du parcours jusqu'à la forêt de Montmorency, arrêt recharge éventuel, et retour à la Defense en passant par Saint Germain en Laye. Arrivée entre 18-19h, parcours 80 % de piste cyclable. Ai déjà fait une partie du parcours il y a 3 semaines (photo Wikiloc ci-dessous). Rando tranquille en profitant du soleil et du paysage ? Modifié le 29 septembre 2018 par Sebastien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Zut je vais la louper, je ne connais pas bien le nord de Paris, c'était l'occasion... Bonne rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Je vais parfaire le parcours demain, on sera minimum 2, et la proposerai de nouveau @minch, il y a des superbes pistes cyclables jusqu'à Gonesse, étonnant, aucun cycliste, une vraie gyroroute privée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Suis aussi intéressé par cet itinéraire, très belle rando en perspective ; mais trop juste pour moi demain donc je guetterai une nouvelle édition ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Arg j'ai une trop petite autonomie, je n'ai que 45 km. j'aurais pu faire la villette vers sevran manger et partir ensuite mais j'ai pas le temps demain. En tout cas ça a l'air vraiment bien comme itinéraire. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés