wheeler dealer Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Hello, Je me suis pris cette trot' en complément de ma wheel et elle est géniale! J'ai vu quelque part que le frein magnetique peut s'activer dans les menus (PA il me semble...). Du coup, ce frein est bien activé sur la roue arrière? Je voulais ajouter un frein avant, j'ai pensé prendre le kit frein tambour de la etwow étant donné que c'est du 8' mais j'ai peur que ça ne monte pas (80€ le kit quand même). Du coup je crée ce topic pour échanger sur les modifs et idées déja lancées à ce sujet. Pour moi le gros défaut voire le seul reste le freinage sur cette trot' donc si on pouvait s'entraider pour trouver une solution, je pense qu'on s'évitera tous des frayeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Ma M4P équipée. Une merveille ce nouveau freinage. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Il y a 6 heures, Bambineau a dit : Ma M4P équipée. Une merveille ce nouveau freinage. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Beau boulot! Tu peux nous dire où as-tu trouvé les pièces pour le faire? Un tuto serait peut-être trop demandé...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 T'as plein de photos ici: Et les pièces sont ici: https://fr.aliexpress.com/item/8inch-8-5-wheel-with-tubeless-tyre-no-motor-no-need-air-45mm-opening-for-electric/32794538819.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c37U1cVQT https://fr.aliexpress.com/item/New-120cm-Rear-Drum-Brake-Cable-For-YAMAHA-PW50-Y-Zinger-50-PW-50-PY50/32815504277.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c37U1cVQT https://fr.aliexpress.com/item/Universel-Dualtron-double-moteur-lectrique-scooter-pi-ces-Gauche-frein-main-droite-de-frein-SPEEDWAY-Peut/32867898587.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c37U1cVQT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 8 pouces 8.5 ''roue avec tubeless pneu sans moteur pas besoin air 45mm ouverture pour électrique scooter e -vélo Pliant vélo pédale scooterhttp://s.aliexpress.com/BnyeuiY3Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Dans les mini 4 en vente une l'est avec la version kit frein tambour et pneu air. Mais il a supprimé le garde boue, sans doute que ca ne passait pas ? Je regarde pour acheter une mini4 mais je prefererai aussi cette modif par contre pas envie de passer en pneu pleins (c'est tellement confortable sur M365 les pneus air ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) 8 pouces 8.5 ''roue avec tubeless pneu sans moteur pas besoin air 45mm ouverture pour électrique scooter e -vélo Pliant vélo pédale scooterhttp://s.aliexpress.com/BnyeuiY3 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk J'ai pris la roue avec pneu pseudo tubuless. Alors il est bien tubuless mais pas la jante, il balance de la bombe anti crevaison mais les soutes des avions ne sont pas pressurisées. C'est pour ça qu'ils te l'envoient avec une chambre à air. Autant le pneu plein en 45mm passe avec le garde-boue mais pas le tubuless. Rien de grave,il faut modifier le garde-boue. Modifié le 24 octobre 2018 par S3RG3I 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Ah je sens que ça va m'intéresser si je craque pour cette mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagonix Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Salut super boulot pour le frein à l’avant , tu as du rajouter une poignée de frein ou tu l’as ramené sur l’existante ? Peux tu me dire où tu as trouvé l’eclairage Et apparement tu l’as relié a la batterie ? Pour moi aussi c est une très bonne trot , rapide et transportable ds’les Transports, un bon compromis comme annoncé . par contre ,j’ai un soucis avec la l’axe ou goupille de blocage qui a pris du jeu ( a du. Se mater ) et je n’en trouve même chez e ride ils n’ont pas de pièces ..... vagonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagonix Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Resalut pour le freinage électrique il faut le mettre sur 5 ds les paramètres . Tu peux trouver le manuel d’utilisation sur le net .le vendeur me l’a réglé comme ça . vagonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 13 heures, vagonix a dit : Salut super boulot pour le frein à l’avant , tu as du rajouter une poignée de frein ou tu l’as ramené sur l’existante ? Peux tu me dire où tu as trouvé l’eclairage Et apparement tu l’as relié a la batterie ? Pour moi aussi c est une très bonne trot , rapide et transportable ds’les Transports, un bon compromis comme annoncé . par contre ,j’ai un soucis avec la l’axe ou goupille de blocage qui a pris du jeu ( a du. Se mater ) et je n’en trouve même chez e ride ils n’ont pas de pièces ..... vagonix 2 pcs 12 v-80 v Angel Eye Moto Lumière Électrique Projecteur LED Carénage Une Grande Lampe Super Lumineux brouillard Lampes U7 Laser LED Phareshttps://s.click.aliexpress.com/e/npasboc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funben Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Moi aussi je m’y suis mis. Je me sens quand même plus en sécurité. le câble commandé est tout juste en longueur. J’ai improvisé un garde-boue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funben Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Le 24/10/2018 à 00:35, S3RG3I a dit : J'ai pris la roue avec pneu pseudo tubuless. Alors il est bien tubuless mais pas la jante, il balance de la bombe anti crevaison mais les soutes des avions ne sont pas pressurisées. C'est pour ça qu'ils te l'envoient avec une chambre à air. Autant le pneu plein en 45mm passe avec le garde-boue mais pas le tubuless. Rien de grave,il faut modifier le garde-boue. @S3RG3I Comment as-tu fixé / modifié le garde boue Aussi je ne comprend pas ta dernière photo, qu'as-tu modifié sur ton pneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 @S3RG3I Comment as-tu fixé / modifié le garde boue Aussi je ne comprend pas ta dernière photo, qu'as-tu modifié sur ton pneu ?J'ai coupé le garde-boue à la verticale, devant et derrière au raz du carré en conservant le bord vertical, j'ai ajusté à la lime puis poncé et collé sur le carré juste au dessus de la fourche.C'est vrai que ça se voit à peineEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Pour la dernière photo, c'était pour les deux Angels eyes et le support de batterieEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Le 30/09/2018 à 10:24, Bambineau a dit : Ma M4P équipée. Une merveille ce nouveau freinage. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk salut ! je souhaite faire le même montage. tu es toujours content de ton installation ? si je comprends bien, tu as juste pris les 3 pièces sur Aliexpress, ensuite, tu n'as eu besoin de rien d'autre (entretoise, axe...) ? juste un perçage sur la fourche AV, et c'est bon ? pas de découpe des poignées pour installer la 2eme poignée ? c'est bien la non gonfléee que tu as pris (sur ta photo) ? Merciiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 aller, c'est parti, j'ai commandé la roue gomme dure, la poignee et le cable ? on verra pour les pieces d'accessoires qui manquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) Bonjour, récemment inscrit sur espritroue je propose aujourd'hui une solution de frein avant sérieuse pour les Speedway mini 4, suivez les sujets en cours. freinage Speedway mini 4 et une solution pour porter la Speedway mini 4 dans des escaliers est proposée aussi par moi-même. cordialement à tout les heureux propriétaires de la Speedway mini IV. Modifié le 2 mars 2019 par Platinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 6 heures, Platinor a dit : Bonjour, récemment inscrit sur espritroue je propose aujourd'hui une solution de frein avant sérieuse pour les Speedway mini 4, suivez les sujets en cours. freinage Speedway mini 4 et une solution pour porter la Speedway mini 4 dans des escaliers est proposée aussi par moi-même. cordialement à tout les heureux propriétaires de la Speedway mini IV. ravi que tu postes enfin sur le forum ! on avait entendu parlé de ton frein v, mais pas de la poignée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Le 02/03/2019 à 16:44, Platinor a dit : Bonjour, récemment inscrit sur espritroue je propose aujourd'hui une solution de frein avant sérieuse pour les Speedway mini 4, suivez les sujets en cours. freinage Speedway mini 4 et une solution pour porter la Speedway mini 4 dans des escaliers est proposée aussi par moi-même. cordialement à tout les heureux propriétaires de la Speedway mini IV. Hello, Tu peux nous en dire plus stp avec photos à l'appuie ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés