Yannick Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) Une bande de joyeux wheelers accompagnés d'une trottinette des ténèbres sillonnent les pistes cyclables et les routes forestières des vosges bas-rhinoises et mosellanes. Les wheelers d'Alsace vous présentent un itinéraire pas piqué des hannetons ! Au départ de Saverne et avec nos gyroroues chargés à bloc, nous avons visités Stambach, le Kempel, Hellert, le Kuhberg, Schaeferhof, Walsheid, Troisfontaines, Hartzwiller, Hommarting, Artzwiller, la vallée des éclusiers et Lutzelbourg avant de retourner au château des Rohans dans la ville de départ. A très wheel ! → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers → WIKILOC https://fr.wikiloc.com/live/2983616/682JEUC Modifié le 30 septembre 2018 par Yannick 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Comme d'hab vidéo pleine d'humour et il y a une très bonne ambiance...je suis fan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Moi aussi je suis fan, un jour, je les rejoindrais. Bon c'est un peu loin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 On va faire un événement sur 2 jours de wheel pour Halloween...si ça t'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 J'ai jamais 2 jours de repos consécutif, en plus je ne vais pas aller loin avec ma trotinette de 44 km d'autonomie.Quand je passerai à plus gros ou même la roue, là ce sera possible. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Dès que tu en as la possibilité, t'es le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krom68 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Ca me dit bien de me joindre à vous pour la prochaine mais avec mon Z10 je risque d'etre un peu short en autonomie pour une balade de cette longueur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Le 07/10/2018 à 00:03, Krom68 a dit : Ca me dit bien de me joindre à vous pour la prochaine mais avec mon Z10 je risque d'etre un peu short en autonomie pour une balade de cette longueur :s Bonjour Krom68 ! On a un groupe FB avec l'ensemble des événements de wheel en Alsace. Prochainement des sorties sur le thème d'Halloween auront lieu à Strasbourg. Je t'invite à nous rejoindre si l'envie de rouler en groupe de tente. Le groupe FB c'est par ici --> https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers/ A bientôt peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés