JayRider Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut à tous Je suis Jérôme, 34 ans, originaire de Marseille, mais pour des raisons pro, je passe bcq de temps entre Genève et Nice. Je suis le forum depuis quelques mois en sous marin et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui^^ Niveau Trott? - Un ami à moi en utilisait une, une etwow booster, j'avoue qu'à ce moment, je trouvais ça mignon, sans plus...puis j'ai essayé. Mon rythme était, 35min de transport en commun à Marseille, puis train jusqu'à Nice, et je me suis dit "pourquoi pas" J'ai donc commandé puis reçu en début juillet une speedway mini 4 pro, et depuis le trajet que je faisais en 35/40 min, me prend 15 min maxi, j'y prends du plaisir, j'ai laissé tombé la voiture pour aller à la salle de sport, même pour récupérer mon fils à son école. Bref, si je n'avais plus de trottinette, j'en reprendrais une sur le champ. Aujourd'hui, 3 mois et 800km plus tard, je suis en plein réflexion, ma sm4p est plutôt pas mal pour mon utilisation (je peux la mettre dans le train sous ou derrière un siège) mais d'ici le début d'année pro, je n'aurai plus besoin de ce critère "facilement portable" et je lorgne déjà sur sa future remplaçante (ou en complément je verrai) Je fais 1m83 et 86kg, souvent un sac à dos, donc ça fait proche des 100kg disons, et je n'arrive pas à me décider entre une Dualtron 3 et la Thunder . Je sais que l'une est un peu plus grosse et lourde que l'autre, petit delta de vitesse et autonomie... mais qu'est ce qui peut faire qu'on pencherait plus vers l'une que vers l'autre (couple, confort...etc...?) Dans tous les cas, je suis là pour vous lire et apprendre et au plaisir d'une rencontre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum . Choix difficile, bonne réflexion ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bienvenue Nul doute que les trotteurs du forum sauront te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés