zouc Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 VAE Riese Muller ; marque allemande de VAE. https://www.r-m.de/fr/ De beaux VAE ; les finitions sont très bonnes ; motorisation BOSCH ; en 25 et 45 km/h. Les modèles Nevo ; Supercharger sont magnifiques je trouve. Les modèles équipés du moyeu Rohloff ( la Rolls des moyeux ) sont excellents. Bon ride. OLIVER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 le prix est allemand aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 La qualité ça se paye ; il est vrai que les VAE R/M sont chers ; mais si tu compares avec d'autres marques "premium" genre Moustache ; le prix est justifié je pense. Perso. j'en ai vu 1 ; le VAE Supercharger R/M et je peux dire que ce vélo est beau et bien fini. Bon ride.? Oliver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Le 30/09/2018 à 16:39, zouc a dit : Les modèles équipés du moyeu Rohloff ( la Rolls des moyeux ) sont excellents. Bon ride. OLIVER. Et après tout, pourquoi s'en passer ? le surcout est... négligeable On passe à 6939 euros (à partir de...) pour le SuperCharger GX et à 7249 euros (toujours à partir de) pour le modèle SuperCharger HS... Là, ça commence à piquer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 TexMurphy je suis d'accord avec TOI ; le prix picote ...☺️ Les VAE R/M sont chers mais les composants et les finitions sont là. Après un moyeu Rohloff c'est + de 1000 euros ; mais rouler avec ça c'est un autre monde ...? Perso. jamais testé le Rohloff ; j'ai un Alfine 11 vitesses et c'est du velours ; aucun craquement ; tout est camouflé ; le dérailleur c'est du passé …….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés