sbouju Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 (modifié) Le 15/06/2016 à 17:54, Papy Geek 2 a dit : Hello Papy... Avec tes 4 phares, tu te trimbales les 4 blocs de batteries également, on bien 1, ou 2, suffisent, en pratique... ? Modifié le 12 avril 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Ca me fait penser un à truc ton casque ... (j'ai mis le start au passage intéressant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 L'idée est sûrement bonne mais mettre des trucs aussi gros et dur sur un casque je trouve ça bof niveau sécurité en cas de chute même si ce n'est pas fixé ça reste dangereux car comme tout objet dur ça peut perforer le casque et ce qui se trouve dans le casque ... en plus la hauteur de la lumière et le fait que ça suive les mouvements de la tête fait ça peut éblouir et créer alors une situation dangereuse qu'il n y aurait peu eu en temps normal. Bref si c'est pour rouler hors route tout seul en foret pourquoi pas le faire avec les conséquences que cela pourrait avoir en cas de chute... Mais sur route au risque de croiser et gêner les autres usagers c'est vraiment moyen de mon point de vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Je partage assez ton avis, sur le fond, et Schummy ne nous contredirait sûrement pas, s'il pouvait le faire. Mais bon, il y a quand même des pointures qui l'ont fait avant Papy, et ça a surement son intérêt, dans certaines conditions. Ce qui est bien, c'est qu'on soit libre de faire pareil ou pas, finalement, tout comme d'aller à fond la caisse ou non... Modifié le 17 avril 2017 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Tout a fait libre a chacun de faire ce qu'il veut et le concept est bon pour du off road comme je lai écrit et comme le montre la vidéo (très sympa au passage) .... Et dans la mesure ou cela ne présente pas de risque mais dans le cas présent celui d'éblouir les autres usagers est quand même assez présent et potentiellement dangereux. Modifié le 17 avril 2017 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Est-ce qu'il n'y aurait pas un truc à faire avec ça pour les connaisseurs ? https://www.amazon.fr/Unigear-Rechargeable-Luminosité-bicyclette-Impermeable/dp/B01MRM6C4V/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1503993759&sr=8-2&keywords=phare+velo+led Je pensais essayer de les fixer sur la poignée (je ne les ai pas donc difficile d'essayer à proprement parler ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroNaze Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Salut En plus de l'éclairage incorporé à ma KS16, j'utilise une Convoy S2. Achetée chez Banggood pas cher. J'en ai acheté trois (j'ai deux fils) avec les diodes 4C où 5B pour une température d'éclairage chaud car en super-blanc c'est impressionnant mais très fatigant pour les yeux. En chaud ça éclaire aussi bien et l'oeuil se remet beaucoup plus vite d'un éblouissement. En plus la bête supporte les pires traitements. Une chtite vidéo de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés