Minch Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Une after dans les bois….(le parcours des 3 forêts en nocturne) ? RdV Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 18h45 : Itinéraire indicatif : Porte de Vanves Pont du Garigliano Serres d'Auteuil Roland Garros Bois de Boulogne (sud) Passerelle de l'Avre Hippodrome de Saint-Cloud Forêt Domaniale de la Malmaison Vaucresson Marnes-la-Coquette Forêt Domaniale de Fausses-Reposes Forêt Domaniale de Meudon D906 Porte de Vanves Porte d'Orléans Une quarantaine de Km, pensez à renforcer l'éclairage, et à vous couvrir Modifié le 1 octobre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Je suis entré en période repos & hibernation et ce n'est pas l'envie qui me manque. Une autre fois, peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Attention, changement de jour, cause météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 2 minutes, jeepy666 a dit : hibernation Si tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 3 minutes, minch a dit : Si tôt ? Ahah, un week-end Normand et j'ai mis un peu de temps à récupérer (et je récidive le prochain wend). De plus, commençant tôt le boulot, j'ai qq difficultés à suivre ton rythme des afters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 45 minutes, jeepy666 a dit : un week-end Normand Moi aussi, et je recommande la vélo route de la Suisse normande, dans un excellent état 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Arf, j'essayai de m’arranger pour demain mais mercredi ce ne sera pas possible. Tant-pis, c'est la météo qui décide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 A une prochaine @Fronteix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Sainte Roue ! une after d'automne. Merci @minch, j'en serai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 8 hours ago, jeepy666 said: Je suis entré en période repos & hibernation La chance ... J'ai déjà essayé l'hibernation il y a quelques années, j'ai adoré. Mais c'est le boulot que j'avais zappé pendant plusieurs mois, pas les afters ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 5 minutes, frabad a dit : Sainte Roue ! une after d'automne. Merci @minch, j'en serai. Super François ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 une balade de nuit dans les bois .... ça se tente, frissons garantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 ? parfait @marko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) Merci pour votre participation @frabad et @marko Ce fût une after idéale pour un automne, pas d'humidité, malgré la petite pluie du matin, et une fraîcheur tout à fait gérable Il a fallu rehausser notre niveau de vigilance, car dans les bois, avec l'éclairage même renforcé, les obstacles se découvrent tardivement, heureusement les wheelers du soir étaient expérimentés sur des montures à la hauteur ? Rouler sur des chemins desertés est un luxe que l'on savoure A la prochaine ? PS : pas d'enregistrement wikiloc cette fois-ci, car mon smartphone n'était pas assez chargé Modifié le 3 octobre 2018 par minch 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) Merci @minch c'était un petit régal. La forêt à peine lugubre en pleine nuit (brrr) donne une petite bouffée de nature bien appréciable. Les passages techniques / sportifs ont bien pimenté la rando. Et l'itinéraire cumulant sentiers et pistes cyclables était parfaitement maîtrisé. Modifié le 4 octobre 2018 par frabad 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés