azspicion Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour à tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum et je rencontre un problème que j'ai eu du mal à identifier. Alors pour commencer, j'ai une trottinette électrique speedway mini 4 pro de minimotor, le problème étant que j'ai malheureusement grillé les leds avant et arrière à cause d'une mauvaise manipulation de ma part. Après avoir fouillé le net entiiieerrr je n'ai absolument pas trouver de pièces détachées pour mon problème... Voila donc je m'adresse aux personnes de ce forum afin de savoir si quelqu'un a déjà rencontré un problème du même type et qui pourrait m'indiquer un site ou autre de vente de pièce détachées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messi_57000 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 https://e-ride.fr/pieces-detachees/139-convertisseur-dualtron.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Le 30/09/2018 à 22:56, azspicion a dit : Après avoir fouillé le net entiiieerrr ? 3 mots clefs dans Google et on trouve plusieurs liens de vente en ligne pour les pièces détachées: "SPEEDWAY MINI 4 LED" En plus, ces 3 mots sont dans ton texte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat21 Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonsoir, quel a été votre mauvaise manipulation ? Je me retrouve sans feu avant et arrière , je ne comprend pas pourquoi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 trouve le convertisseur, mesure la tension en entrée et sortie de ce dernier, si il y a une tension en entrée mais pas en sortie, c'est qu'il est à remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés