CRYDER Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Thanks, plus qu'utile pour moi le ptit plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Petit point météo, Demain ,soleil ,se couvrant dans L'après-midi. Pas de pluie prévue, rando maintenue a 14h00 donc nous aurons , par ordre d'apparition : @minch, @frabad, @Viédou, @Cormo, @Techos78, @Arpo75, @CRYDER, et moi-même. ce qui fait huit personnes sans compter les éventuelles inscriptions de dernières minutes, ça va être difficile de passer inaperçu dans les parcs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 suite a une reco hier soir, l’itinéraire va être légèrement modifié. En effet ,il y a des travaux sur la place de la bastille et l’accès depuis le bld richard lenoir est compliqué (même en roue). Donc nous contournerons la place pour arriver de l'autre coté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Je sais que ma musique te manquerai Marko, donc +2, avec ma fille en V8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 @marko ok pour moi, pour jouer au chat et à la souris avec les gardiens des parcs ?. Très bonne idée cette rando touristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 36 minutes, Sebastien a dit : jouer au chat et à la souris avec les gardiens des parcs Ahhhh… il faut que je prenne ma gyroroue la plus puissante, alors ! ? Parce que pour la discrétion, avec mon gilet jaune, c'est loupé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 T'inquiètes pas Minch, je viens déguisé en gardien de parc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 11 minutes ago, Fronteix said: 15 minutes ago, Fronteix said: T'inquiètes pas Minch, je viens déguisé en gardien de parc. On déguise Minch en lapin... à chasser ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) Et qui fait guignol ? ? Modifié le 5 octobre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 17 minutes, Fronteix a dit : T'inquiètes pas Minch, je viens déguisé en gardien de parc. Plus précisément @Fronteix est le qualificatif de gardes frontières et de gardes cotes … la tenue sera donc légèrement différente d'un gardien de parc, mais en revanche un armement individuel fera partie de la panoplie ce qui peut aider en effet a circuler peinards https://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_européenne_de_garde-frontières_et_de_garde-côtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 2 minutes, minch a dit : Et qui fait guignol ? ? Ben moi, comme d'hab' il y a 1 minute, CRYDER a dit : Plus précisément @Fronteix est le qualificatif de gardes frontières et de gardes cotes … la tenue sera donc légèrement différente d'un gardien de parc, mais en revanche un armement individuel fera partie de la panoplie ce qui peut aider en effet a circuler peinards https://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_européenne_de_garde-frontières_et_de_garde-côtes Oui mais j'ai rajouté un i pour imbécile, d’où mon rôle de quignol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Si quelqu'un à une roue à prêter à @Gpx12eme, il est partant... Sa msX en panne. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Super itinéraire ! Ça donne envie de faire partie de votre troupe ! Dès que j’aurai changé de roue, je tenterai l’incruste Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 3 heures, Fronteix a dit : Je sais que ma musique te manquerai Marko, donc +2, avec ma fille en V8 ? Moi qui pensait que tu bossais le samedi a 14h00 ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonsoir à tous, je serai des votres demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 1 heure, Sebastien a dit : Si quelqu'un à une roue à prêter à @Gpx12eme, il est partant... Sa msX en panne. ? @Gpx12eme je peux te prêter ma ms3. Contacte moi en mp si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, nrx a dit : je serai des votres Hello Nico, je te croyais sous d'autres cieux plus chauds ☺ Modifié le 6 octobre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjarivo Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Hello, Normalement je serais là aussi ...... .....oups une URGENCE personnelle m'oblige à annuler !!! A+ Modifié le 6 octobre 2018 par Anjarivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/8HC1TF5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 @marko Bonne route ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés