marko Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette aventure... Je ne cite pas tout le monde ,j'ai trop peur d'oiblier qqun. Une rando a 15 dans paris ce n'est pas toujours facile. Merci encore. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Merci @marko pour cette rando parisienne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Merci @marko pour cette randonnée conviviale et le prêt de la MS3 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Superbe trajet ! Merci Marko pour cette visite originale de Paris ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Comme d'habitude, rando très sympathique. Merci @marko ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Vraiment jolie cette colonie de vacance rando, merci @marko et tous les rando-wheelers, tous les samedi je voudrais que ça recommence ! (mais pas sûr que Marc soit d'accord ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Merci @marko pour cette rando. Cela faisait 1 mois que je n’avais pas roulé et je me suis vraiment fait plaisir aujourd’hui. Le trajet était vraiment très sympa. A bientôt pour d’autres randos ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Merci @marko !! Ballade originale et découverte de petits trésors de Paris. C'êtait trèèèès cool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Merci @marko , de beaux parcs (1 seule obstruction de gardien/vigile), des ruelles peu connues (heureusement), un temps clément ... le sans faute. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Merci @marko pour l'organisation de ce périple amical et big up a tous les wheelers du groupe, avec cette sensation hyper agréable de pouvoir se balader avec des gens sympa qui veulent partager un bon moment. Comme d'hab ambiance au top et sans histoires. Le temps était au rendez vous et notre orga nous a fait visiter différents lieux dont cette excellente "plus petite rue parisienne" qui est trop originale. La rando m'a aussi permis de tester la Z10 grâce a un Wheeler qui devrait se pointer sur le forum (ouai t'es obligé de venir hombre). Après quelques kilomètres on s'habitude mais la conduite de roue est assez déstabilisante au début, surtout pour négocier les virages dès qu'on prend de la vitesse. Ravi d'avoir pu rouler avec pendant 1 h pour me faire une idée. Bon dimanche les wheelers ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Merci @marko pour la rando, le tracé précis, et tous les autres wheelers pour leur convivialité. Bonne fin de week-end pluvieux ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Encore un grand MERCI @marko pour cette rando qui m'a fait redécouvrir mon ancien quartier du 20ème et ses trésors cachés ! En plus sur le retour j'ai même croisé Monsieur FLEX ! Météo idéale et un groupe bien homogène : à refaire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés