marko Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) je vous propose le Samedi 06/10 a 14h00, une rando touristique dans l'est parisien. Si la météo est clémente bien entendu. nous essaierons de visiter les parcs et jardins parisiens et quelques curiosités .La rando fera 35km environ , sur des pistes cyclable et quelques rues pavées (voila, vous êtes prévenus). il est possible que nous nous fassions expulser de certains parcs. Je n'ai pas eu de problème durant les recos, mais on n'est pas a l'abri de tomber sur un gardien de square zélé. Le départ se fera de la bastille (esplanade de l'arsenal) nous suivrons le bassin de l'arsenal jusqu'a la seine que nous traverserons par le pont de sully Quai st bernard parc de bercy coulée verte rené dumont une petite incursion dans le bois de vincennes un petit détour par le sentier des merisiers(voie la plus étroite(0,80 m) de paris et la villa bel-air nous passerons ensuite dans le 20 eme arrondissement pour rejoindre la place de la reunion l'ancien village de charonne et son église encore cerné de son cimetière nous traverserons ensuite les petites rues de menilmontant et belleville pour rejoindre le parc de belleville (a mon sens un des plus beau de paris(avec une vue magnifique) un petit tour devant le regard st martin avant de rejoindre le parc des buttes Chaumont que nous tenterons de traverser pour rejoindre le parc de la Villette. retour vers bastille par les bords du canal St Martin. le lien wikiloc . https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/parc-et-jardins-paris-est-29066474 et comme d'habitude, n'oubliez pas votre bonne humeur Modifié le 4 octobre 2018 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Si je suis disponible et que la météo se montre clémente, je viendrai Marc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 @minch, très bien , j'attends confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) @marko suis bien tenté par cette rando touristique ; mais en attente de disponibilité également ... à voir avec la météo Modifié le 4 octobre 2018 par frabad màj disponibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 @frabad,ok françois, même sanction que minch .... en attente de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Trop dommage, je suis en Normandie ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Salut à tous , j’aurais bien aimé être de la partie une prochaine fois peut-être 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 La météo est incertaine pour samedi, Je prendrai la décision vendredi fin de journée, soit d'annuler/reporter, soit de décaler a samedi matin si la météo est meilleur le matin, Soit de maintenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Hello ! Si tu maintiens à 14h, je serai de la partie (en espérant que la V8 tienne les 35 km). le matin je suis pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 @Viédou Parfait. Pour le maintien a 14h c'est madame météo qui décidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 La météo paraît plutôt favorable. Je ferai de mon mieux pour être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Noté @Cormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Salut @marko . je te cite : "(...)avant de rejoindre le parc des buttes chaumont que nous tenterons de traverser(...)" Ah ouais, ça c'est couillu, un vrai challenge, si on ne prend pas des volées de gros sel, si on ne fait pas connaissance avec la paille humide des cachots, on aura du pot J'ai traîné là-bas (il y a ~50 ans) du temps de la passerelle suicidaire, du bac pour traverser la pièce d'eau... voilà une rando propice à la réactivation de quelques vieux neurones... Je suis séduit, et désireux de m'extraire de ma verte vallée, donc j'en suis... avec une fiabilité de 80% ( pfff, 20% dus aux impondérables familiaux). Comme d'hab', si je ne suis pas là à l'heure, ne m'attendez pas. ( non, je ne suis pas assez riche pour acheter une carte SIM ). Souhaitons que les Dieux s'abstiennent de nous pisser sur la gue figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 5 heures, Techos78 a dit : Ah ouais, ça c'est couillu, un vrai challenge, si on ne prend pas des volées de gros sel, si on ne fait pas connaissance avec la paille humide des cachots, on aura du pot Je l'ai traversé 2 fois durant les reconnaissances, sans encombres. Mais j’étais seul, Je ne suis pas sûr qu'un troupeau de wheelers passe inaperçu. On risque de se faire sortir, et bien on fera le tour!!! Par contre j'avais imaginer traverser le jardin des plantes, et là, je n'ai pas tenu 10 secondes avant de me faire sortir !!!! Le challenge sera de traverser un max de parc sans se faire dégager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) @marko si la météo te permet de maintenir la rando, tu peux compter un mouton wheeler de plus dans le troupeau ? Modifié le 4 octobre 2018 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Si la météo est favorable, je pense aussi venir vous rejoindre si en début AM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Tu es le bienvenu @Arpo75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 21:23, marko a dit : j'attends confirmation Je confirme ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) Salut @marko je rapplique pour la rando. Pas bien compris le lieu de rendez vous (me parle pas l'espace de l'arsenal) je chercherai vos trognes Modifié le 5 octobre 2018 par CRYDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 @CRYDER Il suffit de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés