Alex122 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour à tous, J'ai lu attentivement ce forum et ai observé dans la rue les wheelers lorsque l'occasion s'est présenté et… j'ai craqué pour une V8 par la FNAC ! Découvrant complètement la gyroroue, et avant de la sortir de la moquette de chez moi (à m'entraîner aux exercices de renforcement de Hirsute !), si jamais je dois la rendre dans le délai de 15 jours, je sollicite votre expérience pour savoir si le bruit est normal : En la faisant rouler éteinte, j'entends comme un "vrombissement" (çà résonne dans le plastique) et une très légère vibration, et lorsque je mets en route les 2 ou 3 premiers hm/heure donnent de petites vibrations, un peu comme s'il y avait de petits crans dans la rotation de la roue. En étant attentif sur les vidéos YouTube je n'ai pas l'impression d'entendre ce bruit mais bon... S'il y a un souci je préfère la rendre dans le délai de 15 jours plutôt que du SAV et en reprendre une ensuite, si c'est normal alors… c'est parti ! Merci beaucoup pour votre avis et très bonne journée, Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Même éteinte elle fait un son, puis allumée et tu la bouges elle fait un peu le bruit d’un chat qu’on caresse...ben…bon...si tu as un doute mieux filmer et mettre sur YouTube;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a également la solution d'arrêter une V8 dans la rue pour que tu puisse faire la différence, si le mec est sympa et pas trop pressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 10 minutes, Fronteix a dit : Il y a également la solution d'arrêter une V8 dans la rue pour que tu puisse faire la différence, si le mec est sympa et pas trop pressé ? On n’arrête pas une V8 ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc06 Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Si tu es dans le 06 je peux te dire ce que j’en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex122 Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Bonjour à tous, et merci à toi Franck qui me confirme ce ronronnement en effet, Marc j'habite dans le Nord même en V8 çà fait loin ? et Fronteix, je vois peu de V8 dans la rue ! Me voici rassuré, aujourd'hui pas possible mais dès demain je vais dans le grand bain pour apprendre ! Les quelques aller-retours le long du mur donnent tellement envie ! Débutant aussi YouTube (dans la vue tout vient à point!) alors avec un peu d'assistance aussi voici une petite vidéo avec le bruit allumée et éteinte : https://www.youtube.com/watch?v=vwaLAm602GY Merci beaucoup pour votre aide, A bientôt, Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 23 minutes, Alex122 a dit : https://www.youtube.com/watch?v=vwaLAm602GY Alors je te confirme, ce bruit est tout à fait normal. J'ai le même à la maison ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 La mienne fait à peu près le même bruit. Un peu moins perceptible lorsqu'elle est allumée, mais éteinte ça ressemble beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Idem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex122 Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour, Merci les gars pour vos confirmations ! Donc tout roule pour cette jolie V8, je me lance ce jour ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebAS Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonsoir a tous, Je viens de recevoir ce jour ma V8, en faisant du one foot j'ai un bruit de frottement, j'ai lu que les ninebot E avaient ce problème, mais les V8 non, pouvez vous me confirmer svp merci ? A vous lire Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Il y a 1 heure, SebAS a dit : Bonsoir a tous, Je viens de recevoir ce jour ma V8, en faisant du one foot j'ai un bruit de frottement, j'ai lu que les ninebot E avaient ce problème, mais les V8 non, pouvez vous me confirmer svp merci ? A vous lire Merci d'avance Hello, ça frotte pas normalement j'ai eu 2 v8 et RAS. T'as vérifié la pression du pneu? Tu peux poster une vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Le 03/10/2018 à 15:40, Alex122 a dit : Bonjour à tous, et merci à toi Franck qui me confirme ce ronronnement en effet, Marc j'habite dans le Nord même en V8 çà fait loin ? et Fronteix, je vois peu de V8 dans la rue ! Hello Alex, pourtant il y en a Tu es de quel coin du Nord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés