Kefresh Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Bonjour les wheelers ! Je me présente. Kefresh 32 ans, amateur de mobilité électrique depuis 5 ans maintenant. Je me suis mis à la roue il y a quelques mois. J'ai débuté tranquillement avec une V3C d'occasion puis comme j'ai adoré ça j'ai tester une Inmotion V8. Comme cette dernière ne m'appartenait pas, j'ai cherché une roue qui me convienne pour une utilisation quotidienne, mais également pour les longues balades du weekend. C'est comme ça que je me retrouve aujourd'hui sur une One Z10 que j'adore. Je m'inscrit sur ce forum pour échanger et apprendre de cette communauté qui m'a l'air active et en pleine expansion. Et qui sait? Peut-être quelques rencontres IRL pour partager un morceau de macadam ensemble. A bientôt! Kefresh Modifié le 2 octobre 2018 par Kefresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bienvenue à toi sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés