Marco73 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 15 minutes, Radius44 a dit : C'est recu fin septembre. Merci ...remarque c'est pas moi qui écrit "achetez sur aliexpress fin 09/2018"...faut te relire avant de poster ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Et les gars, vous allez pas vous battre pour une simple roue chinoise ? Mdr ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 37 minutes, urban007 a dit : Et les gars, vous allez pas vous battre pour une simple roue chinoise ? Mdr ! ?? Non, mais vendre une roue d'occase 1600 alors qu'on la trouve neuve à moins de 1400... Je lui souhaite de la vendre la prix qu'il en demande, MAIS PAS ICI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 4 minutes, Fronteix a dit : Non, mais vendre une roue d'occase 1600 alors qu'on la trouve neuve à moins de 1400... Je lui souhaite de la vendre la prix qu'il en demande, MAIS PAS ICI !!! Pourquoi pas ici ? Il est libre de faire ce qu'il veut ! Si il y a un zozo qui souhaite lui acheter à ce prix et bien , tant mieux pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 à l’instant, urban007 a dit : Pourquoi pas ici ? Il est libre de faire ce qu'il veut ! Si il y a un zozo qui souhaite lui acheter à ce prix et bien , tant mieux pour lui ! Pas ici, car je refuse l'idée que les membre du forum commencent à s'arnaquer entre eux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius44 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je la garde finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 11 minutes, Radius44 a dit : Je la garde finalement. Plus tu vas rouler avec, plus tu vas l'aimer, c'est une bonne roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 à l’instant, Fronteix a dit : Plus tu vas rouler avec, plus tu vas l'aimer, c'est une bonne roue ? Et bien voilà, plus d'arnaque !!! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Sujet Clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 34 minutes, Fronteix a dit : Sujet Clos ! Oui, il y avait pas besoin de faire tout un fromage pour ça !! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 52 minutes, urban007 a dit : Oui, il y avait pas besoin de faire tout un fromage pour ça !! ? Ah bon ? La preuve : il y a une heure, urban007 a dit : Et bien voilà, plus d'arnaque !!! ? Bonne soirée à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 5 minutes, Fronteix a dit : Ah bon ? La preuve : Bonne soirée à tous. Laisse béton... ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés