mustango Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 A vendre Gyroroue Gotway MCM5 Versiob 650 Wh le 10 septembre 2018a Paris (eroue) comme neuf ,sous garantie et seulement 200 km au compteur Valeur neuf 1449 euros vendu 1200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 On peut savoir la raison de ta vente ? En tout cas bonne machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustango Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour , Tres bonne machine oui nerveuse puissante maniable sportive ! Mais justement moi suis plutôt pépère ! C'est ma première gyroroue beau produit belle expérience mais je prefererais la tranquillité d'une trottinette ! C'est sur cela n'a rien a voir mais cela me correspond mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Oula, la trottinette c'est pas forcément plus tranquille, rien que ma mini s4 elle a de la bonne patate, c'est réglable remarque. Après ça dépend de ton utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés