Fred Z6 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour, j'ai reçu ma 9B Z6 vendredi dernier et pas moyen qu'elle s'allume. Le chargeur a bien sa diode d'allumer et le courant arrive à la Z6, mais elle refuse de s'allumer. J'ai peut-être loupé une manœuvre, si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Laisse là branchée, ça peut prendre une heure avant que tu puisses l'allumer. Le voyant charge est au rouge ? Si oui, pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Z6 Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonsoir,, merci pour ta réponse, mais Le chargeur est au vert depuis le premier branchement. J'ai laissé à charger plusieurs heures, mais rien ne change, la roue ne s'allume pas. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour, Tant que la roue n'a pas été appairée une première fois il faut une appuis long sur le bouton power pour l'allumer. Essaye et dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 ou alors ... https://www.espritroue.fr/topic/3192-ninebot-one-z/?page=113 Page 113 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés