JeromeH Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Sniff, j'ai fait tomber ma KS16 à l arrêt sur le côté. Le moteur s'est emballé, le top souri s'est un peu pris dans la roue et depuis plus rien. Elle ne démarre plus. J'espère que c'est le fusible de la CM. Quels sont les points à vérifier en premier avant de commencer le démontage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Ça ressemble à ce qui m’est arrivé ... en apprentissage la roue a pris cher et puis sur une petite chute le top souris c’est pris dans le roue et plus rien Et c’était le fusible qui avait cramé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Merci, je vais donc l'ouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 C'était bien le fusible. Prochaine étape : fixer le top souris pour qu'il ne glisse pas sur la roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Perso je l’ai rangé dans un tiroir! Je suis passé à la sangle (qui est bien mieux je pense) et maintenant que je maîtrise je ne mets plus rien T’as réussi à trouvé le fusible facilement dans le commerce ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 J'utilise aussi une sangle mais la roue m a échappée (je l'avais coincée entrées jambes le temps de mettre le casque et les protèges poignets) Pour le fusible, j'ai eu de la chance. La personne qui m'a revendu une batterie m'en a donné qq uns. Je n'aurais pas su où en trouver sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés