pboire Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour, j'aimerais trouver un endroit à Paris avec de l'espace et assez peu de monde pour m'entraîner efficacement sans être dangereux pour les autres ? Si vous avez des idées. Merci d'avance. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 salut si ça peut t'aider, un endroit avec trottoir large suffisamment tôt le matin. par exemple je suis passé sur les champs ce matin vers 9h, quasiment personne sur les allées piétonnières depuis la concorde jusqu'au rond-point, et pas grand-monde sur le trottoir de gauche qui monte jusqu'à la place de l'étoile. bon, en semaine je pense qu'il faut passer plus tôt, avec les gens qui vont travailler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut François, je te remercie du conseil. Et dans l'après midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemu Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Il y a l'esplanade de la bnf/du mk2 bibliothèque qui est pas mal, avec de grandes lignes droites et de la largeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Mk2 bibliothèque c'est interdit la journée, par contre le soir c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Déjà une piste. Merci beaucoup MESSIEURS. Si d'autres ont des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le 28/05/2016 à 11:06, pboire a dit : Bonjour, j'aimerais trouver un endroit à Paris avec de l'espace et assez peu de monde pour m'entraîner efficacement sans être dangereux pour les autres ? Si vous avez des idées. Merci d'avance. Patrice Le boulevard Saint-Jacques m'a fait bonne impression, dans le genre large et avec pas trop de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Champ de Mars, quai de Seine rive gauche au niveau du Musée d'Orsay, Place Vendôme le soir, bois de Boulogne autour du lac inférieur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Merci mes amis pour tous ces précieux conseils. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 @pboire : jardins de l'Atlantique juste au dessus de la gare de Montparnasse. Il y a un grand "ring" bitumé sans défaut, c'est là que je faisais aussi des initiations roller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 11 minutes, Jimi00 a dit : @pboire : jardins de l'Atlantique juste au dessus de la gare de Montparnasse... ... avec départ de la Coulée Verte à 200 mètres au sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Merci Messieurs. Que de bonnes idées. Je vais essayer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 quai panhard et levassor, avec trottoirs super larges et piste cyclable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés