LFboard Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Bonjours, Je me separe de ma msx pour acheter la 100v.Tout est mentionné dans l'annonce :https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1501278688.htm/ J'en demande 1500Eur à debattre car elle est en bon état après 2000km et 3mois d'utilisation.+pedales et trolley neuf.+selle et garde boue neuf+Visserie d'origine remplacée par inox a2 10mm+Coussins sur velcro Visite et vente sur Toulouse.Expedition a discuter. A bon entendeur. Addict' au eRide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 @LFboard Bonjour ? c'est vendu ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Non toujours a la maison.Chui disponible tous les soirs a partir de 18h dans Toulouse pour en discuter.Addict' au eRide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Bonjour @LFboard moi elle m'intéresse mais je suis pas de Toulouse je suis sur Orléans une solution ? Modifié le 20 novembre 2018 par grattounet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour @LFboard, Moi aussi elle m'interresses mais je pense que son prix c'est plutot vers les 1000 euros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour ArnotomaTu m'as bien fais rire mais ce n'est pas ce que je pense.Addict' au eRide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Edit :J'expedie la roue au besoin, prix de transport a voir.Je vend la toue avec selle et garde boue d'origine neuf.Addict' au eRide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés