Scrounch Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous Nouveau dans le monde des roues, je découvre celui-ci depuis quelques semaines. J'habite dans la région biteroise et j'ai la quarantaine qui commenece à bien se tasser !!!. Je n'ai jamais été un adepte des sports à risques donc j'y ais tranquilou tranquilou. Sinon bah je suis marié et papa heureux! pas encore réussi à convertir ma famille à la monoroue mais j'y travaille !!!! je n'ai pas une grande experience à partager pour le moment mais j'espère bien que cela vite changer!!!! Modifié le 4 octobre 2018 par Scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Welcome ... et bonne chance pour convertir le reste de la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bienvenue, Moi, c'est mon fils qui m'a amené à la trottinette puis à la roue. ? Je suis devenu un heureux wheeler addict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Hello @Scrounch, heureux wheeler depuis 3 ans, ma femme va bientôt être wheeleuse à part entière ? et mon premier fils fait du one foot et autre dès qu'on lui laisse la possibilité ? Amusez-vous bien, travailles bien et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonjour à tous Merci encore pour vos messages de bienvenue et d'encouragements, ça fait réellement plaisir !!! Au plaisir de se croiser sur la rou(t)e ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés