wylless51 Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Le 20/12/2017 à 11:21, WhiteKnight a dit : Non seulement la réparation a été prise en charge par la garantie, mais en plus la roue m'a été renvoyé à domicile ( sur ma demande pour éviter un À/R à Lyon). Alors là, je dis B R A V O Et bien sur, content que tu ai pu rapidement récupérer ta roue. Je te souhaite tout le bonheur du monde sur ta monture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Le 20/12/2017 à 11:21, WhiteKnight a dit : KS France a pris en charge les réparations, fait les tests. A priori tout est ok maintenant . Non seulement la réparation a été prise en charge par la garantie, mais en plus la roue m'a été renvoyé à domicile ( sur ma demande pour éviter un À/R à Lyon). bref prise en charge au top de Mobility urban Lyon Et de KS France. Je plussoie la reconnaissance d'une bonne prise en charge et SAV. J'ai souvenir de topic où la communauté avait plutot tendance à hausser le ton face à certains refus de prise en charge. Donc sachons reconnaitre quand c'est bien fait. Ca fait du bien de savoir que quand il y un problème il est solutionné avec diligence et efficacité par certains. Perso, bien content d'avoir une Kingsong acheté également chez Mobility U à Lyon. En espérant n'avoir jamais à les solliciter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Bonjour, Je déterre ce topic suite à l'arrêt brutal de ma Kingsong KS 16B aujourd'hui. J'ai espoir que ce ne soit que le fusible. N'étant pas du tout bricoleuse, pourriez-vous me dire comment je peux vérifier s'il s'agit bien de ça avant d'en commander un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 (modifié) il y a une heure, Chrischris a dit : J'ai espoir que ce ne soit que le fusible. Mini-fusible 40A : Ça s'achète dans n'importe quelle boutique auto pour quelques dizaines de centimes. Et ça se vérifie comme une ampoule à filament...par le filament. Bonne chance à toi. Modifié le 16 février 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 16 février 2023 Partager Posté(e) le 16 février 2023 Il y a 1 heure, Chrischris a dit : Bonjour, Je déterre ce topic suite à l'arrêt brutal de ma Kingsong KS 16B aujourd'hui. J'ai espoir que ce ne soit que le fusible. N'étant pas du tout bricoleuse, pourriez-vous me dire comment je peux vérifier s'il s'agit bien de ça avant d'en commander un autre ? Bonjour, Pour vérifier le fusible, pas le choix, il faut ouvrir la machine. On voit bien le fusible à droite de la carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Merci @Gil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Bonjour Après avoir enlevé les coques, j'ai bien dévissé les 2 vis de chaque côté pour faire coulisser le haut mais rien ne bouge. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Normalement, en tirant vers le haut le long des tubes du trolley, ça doit venir. Il faut forcer un peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Il y avait des petits "clips" sous l'endroit où l'on enlève les vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Bon, ma carte mère est morte .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 La roue est encore avec un SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 il y a 15 minutes, King Size a dit : La roue est encore avec un SAV? Non . Je vais poster un autre sujet pour avoir votre avis sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 Le 17/02/2023 à 17:57, Chrischris a dit : Bon, ma carte mère est morte .... Pourquoi? Tu as une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 21 février 2023 Partager Posté(e) le 21 février 2023 il y a une heure, Kokorun a dit : Pourquoi? Tu as une photo? Bonjour J'ai cru qu'elle était morte car mon mari a fait un court jus mais, contre toute attente, elle fonctionne.... Problème résolu grâce à des membres de la communauté "esprit roue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 On 2/17/2023 at 8:56 AM, Chrischris said: Merci @Gil Le Gil qui a publié le post qui t'a plu, c'est @-gil-, pas @Gil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés