Techos78 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour à tous, Il y a souvent des intervenants qui laissent les images des messages qu'ils citent. Ces images sont "brumisés", c'est bien, et on peut remonter au message source pour avoir le contraste nominal. Je suggère (en plus du floutage actuel) de réduire la tailles de ces images trop encombrantes, dans un rapport 2 ou 3. (la molette de ma souris commence à s'user ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 J'ajouterai que "citer" les messages n'empêche pas d'en conserver que ce qui est utile Donc, réduire les images c'est bien, peut-être se limiter à des images de 800 pixels de large par exemple, citer c'est bien aussi mais en ne gardant que l'utile... Mais bon, c'est mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour,Et eviter de citer le message juste au dessus à part bien sûr si c'est pour en extraire un passage en particulier. Bonne initiative ce post ce sont de petites choses qui rendraient la lecture plus fluideEnvoyé de mon Lenovo YT-X703F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 @Techos78 Bonne idée, ça sera appliqué dans les prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Merci @0rsa , bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 @Techos78 C'est en place avec un ratio de 1/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 à l’instant, 0rsa a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés