Minch Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Il faudrait "occuper le terrain" (juste après la pluie) ? : Modifié le 6 octobre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Hmmmm.... Réservé aux cyclistes et piétons... On est quoi, nous ? Ça sera intéressant de voir si on se fait refouler ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 S'il y en a 50 qui arrivent à une de ces portes, ils ne pourront pas arrêter tout le monde et il y en aura un max qui passera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Il faut se faire passer pour un résident de ces arrondissements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Paris "sans voiture" correspond à l'opération Paris Respire et si j'en juge par les logotypes sous la carte du site Internet, alors en effet les wheelers ont intérêt à occuper le terrain s'ils ne veulent pas que les cyclistes, trotteurs et rollers (électriques ou non) se posent moins de questions et ne le fassent à leur place ? 9 hours ago, Cormo said: On est quoi, nous ? Des cyclistes (mono/électro) en toute logique ? Modifié le 6 octobre 2018 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 14h (sous réserve météo), pour une déambulation (sans prétention) dans Paris centre (et ailleurs ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 5 heures, minch a dit : (sous réserve météo) Pfffff…. quel temps pourri, je ferai un point vers 12h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 On verra à la prochaine édition Bon ride à tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Bah en Novembre pour le coups, si il fait beau je suis prêt à tenter l'aventure :). Ma trott a 40 km d'autonomie en mode Weeler balade. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés