Zorgalouf Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Moi je me suis fait refouler d'Intermarché hier, la wheel à la main, comme plein de fois avant, mais voilà, nouvelle "règle de sécurité", il m'a été demandé de laisser ma wheel "derrière les caisses" (va savoir ce que ça veut vraiment dire et qui va me la surveiller), donc je me suis barré faire mes courses ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 45 minutes, Zorgalouf a dit : donc je me suis barré faire mes courses ailleurs. You have failed me for the last time 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 @Zorgalouf, tu es un peu hors sujet 😉. Tu n'as pas été victime d'agression ! C'est plutôt , les vigiles qui avaient peur que tu te barre avec un caddie plein sans avoir payé ! Et les vigiles , ne se voyaient pas faire un sprint derrière ta roue 😁. Pour résoudre ce problème , tu peux mettre ta roue dans le caddie, en général, ça passe. Et tu peux aussi investir dans un antivol que tu pourras attacher aux rayons de ta roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Non mais moi je prends pas de caddie, j'ai un sac sur le ventre, une wheel à la main et hop, je torche mes courses en 3 minutes chrono ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 26 minutes, Zorgalouf a dit : Non mais moi je prends pas de caddie, j'ai un sac sur le ventre, une wheel à la main et hop, je torche mes courses en 3 minutes chrono ! Ils sont un peu tendu du slip dans ton village. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Il y a 18 heures, elric a dit : ... Pour résoudre ce problème , tu peux mettre ta roue dans le caddie, en général, ça passe. ... Ou bien à côté ?. En général, il y a un crochet sous la poignée du caddie, probablement suffisant pour une petite roue, avec une dragonne sur la poignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Je n'ai jamais (/pas encore) été refoulé dans cette configuration. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 26 minutes, Minch a dit : Je n'ai jamais (/pas encore) été refoulé dans cette configuration. Oui, mais toi, tu es un rebel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 je laisse ma roue à l'entrée du magasin, je trouve cela trop dangereux de gerer la roue + les courses au milieu des gens il m'est arrivé deux ou trois fois de voir la voiture d'en face faire volontairement un écart vers moi pour me faire peur, hier soir encore, en pleine campagne 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Il y a 10 heures, Zorgalouf a dit : Non mais moi je prends pas de caddie, j'ai un sac sur le ventre, une wheel à la main et hop, je torche mes courses en 3 minutes chrono ! Pareil, toutefois, quand je vais au picard, j'y vais en protections légères et sans mon casque. Je prend simplement un sac isotherme avec moi et hop c'est parti. Le truc principal qui bloque : c'est le casque, pas la roue m'est avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Pas de casque dans mon cas, juste la wheel et un sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Il y a 9 heures, Minch a dit : Je n'ai jamais (/pas encore) été refoulé dans cette configuration. Y'a plus de place dans le caddie pour les courses... Perso, pas de masochisme inutile : je vais au supermarché en voiture. La roue, c'est bon pour aller chercher le pain ou juste une ou deux bricoles à l'épicerie du coin. Mais quand il s'agit de ramener un pack de flotte (et/ou de bière...) c'est pas vraiment l'idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 16 minutes, Cormo a dit : Y'a plus de place dans le caddie pour les courses Oui, pour un sac de terreau, je prends aussi la voiture. La gyroroue, c'est pour les "courses en miettes" 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Le 01/07/2023 à 10:08, Scoulp a dit : je laisse ma roue à l'entrée du magasin, je trouve cela trop dangereux de gerer la roue + les courses au milieu des gens il m'est arrivé deux ou trois fois de voir la voiture d'en face faire volontairement un écart vers moi pour me faire peur, hier soir encore, en pleine campagne C'est pas dangereux ça une voiture au milieu du supermarché ? Il y a vraiment des feignants partout. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Le 01/07/2023 à 10:08, Scoulp a dit : il m'est arrivé deux ou trois fois de voir la voiture d'en face faire volontairement un écart vers moi pour me faire peur, hier soir encore, en pleine campagne Pareil dans Paris, surtout depuis les émeutes. Il faut faire attention d'autant que l'on est pas armés sur nos wheels. A quand l'autorisation du port d'arme sur gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 (modifié) Le 01/07/2023 à 10:33, InMoWh75 a dit : Le truc principal qui bloque : c'est le casque, pas la roue m'est avis Une fois dans un café ... En plus, c'etait pas un intégral (forcément pour boire un café 😂) Au nom, de la sécurité, je l'ai retiré. Modifié le 5 juillet 2023 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 35 minutes, Ice a dit : Une fois dans un café ... En plus, c'etait pas un intégral (forcément pour boire un café 😂) Au nom, de la sécurité, je l'ai retiré. Nan le casque, c'est la bienséance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 J’avoue que j’enlève toujours mon casque lorsque j’entre dans un commerce (et même la gare). Ça me semble être la moindre des chose à faire. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Il y a 1 heure, V. D. a dit : J’avoue que j’enlève toujours mon casque lorsque j’entre dans un commerce (et même la gare). Ça me semble être la moindre des chose à faire. C'est certain. Là, je voulais juste boire mon café au bar, sans glander, expresso 😆 Le cafetier m'a dit que c'était pour les caméras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 (modifié) Pour mes 2 cents : Au passage, on en pense ce qu'on veut, mais actuellement, il est illégal d'être masqué en France dans un lieu public ou assimilé (et donc les gares. Pour les cafés et tabac, je ne sais pas si ça entre dans ce cadre). https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21613 ? Dans un lieu privé, du coup c'est au choix du propriétaire je dirais ? Après a voir si un casque sans mentonnière est considéré/assimilé comme un masque aussi. Perso au tabac avec un integral, je demande si ça dérange en entrant, et en général on me dit OK. (On reste dans le sujet sur le coté mauvaise presse non? ) Modifié le 5 juillet 2023 par DehoXeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés