blegnat Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une trotinette m365 en magasin xiaomi. Je l'ai donc charger pour la première fois, 100% en 3h, bon ok étrange. Je l'utilise donc pour la première fois, 4km, légère montée rien d'insurmontable j'arrive à destination 3% de batterie. Bon ok pas de soucis, je la charge pendant 9h, je fais le chemin en retour donc avec une descente, Bim après 4km de nouveau 3%. Etrange, n'est-il pas ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Le mieux est de retourner à la boutique Xiaomi et faire passer le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegnat Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Merci, c'est ce que j'ai fait ce jour. En effet, problème dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Ça marche, dommage que tu ai eu une mauvaise expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés