Minch Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Je vous propose d'essayer une nouvelle formule; l'after à la carte ! Le premier participant présente ses dediderata, du point de RdV de Place Henri de France à Porte de Charenton, l'horaire (à partir de 18h15), et la trame de l'itinéraire, sur la base du catalogue de boucles sud, ouest, et est (en dessous), avec un max de 50Km Et les participants suivants donnent leur avis pour éventuellement infléchir la proposition initiale Modifié le 15 octobre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 RDV 19h15. Entre la porte d'orléans et la porte de charenton. L'itinéraire que vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 3 minutes ago, Fronteix said: Entre la porte d'orléans et la porte de charenton. L'itinéraire que vous voulez. avec une boucle de 30 à 40 Km entre les deux, sans aller-retours multiples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) OK @Fronteix et @frabad, merci pour votre participation Je propose : RdV Porte d'Italie à 19h15 Itinéraire indicatif : D7 Chevilly-Larue Seine Parc Interdépartemental des Sports Paris Val de Marne Carrefour Pompadour Lac de Créteil Carrefour du Général de Gaulle Bonneuil-sur-Marne Marne Sud du bois de Vincennes Porte de Charenton Porte d'Italie Porte d'Orléans Soit une quarantaine de Km Vmoy cible : 17Km/h Modifié le 8 octobre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Nickel pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 parfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Super @Fronteix et @frabad ? Modifié le 6 octobre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Puisque c'est a la carte et que je doit aller a Thiais mardi soir. Je vais profiter du convoi jusqu'à belle epine (un peu avant). A mardi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Bonjour à Tous , Cela vous semble t'il faisable pour une toute première Ballade en Tesla 850 WH ? Merci d'avance pour vos réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Bien sûr @marko, à mardi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) Bienvenue @M4LH Si tu viens à pleine charge et que tu n'es pas trop lourd..... Tu n'as pas encore testé l'autonomie max ? Modifié le 8 octobre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 17 minutes ago, minch said: Bienvenue @M4LH Si tu viens à pleine charge et que tu n'es pas trop lourd..... Tu n'as pas encore testé l'autonomie max ? Merci , je fais un petit 70 kg , et je n'ai jamais fait plus de 20 km d'affilé en roue , et pas plus de 15 avec ma toute nouvelle Tesla qui à moins de 15 jours . En substance je n'ai effectivement pas testé l'autonomie maximum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, M4LH a dit : je n'ai jamais fait plus de 20 km d'affilé en roue , Ce sera le double mardi, avec une Vmoy autour de 17Km/h A toi de voir (ça serait l'occasion de tâter l'autonomie de ta Tesla) Modifié le 8 octobre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 55 minutes, M4LH a dit : je fais un petit 70 kg Moi je dis ,ça passe a l'aise (si tu n'as pas de liaison trop longue avant et après la rando) ... pour la roue . Pour le pilote ,a toi de voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Vous pouvez donc compter sur moi Merci et à demain place d'Italie 19h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Noté @M4LH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 2 heures, M4LH a dit : Merci et à demain place d'Italie 19h15 PORTE d'Italie, et non place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 24 minutes ago, Fronteix said: PORTE d'Italie, et non place ? Merci .-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Hello les amis, Je passe mon tour cette fois, je suis pris. Et puis 40 km c'est un peu chaud en V8. Bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Hello @Viédou Oui, 40Km ce n'est pas compatible V8, mais il y en aura d'autres À une prochaine ? (Il faut glisser un mot à papa Noël) Modifié le 9 octobre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés