Viédou Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Vivement la KS 18 XL qui va me régler ce genre de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) 21 minutes ago, Viédou said: Vivement la KS 18 XL qui va me régler ce genre de problèmes la KS18L les résoud déjà et je comptais la prendre ce soir justement ; si l'occasion d'une rando de + de 40 Km se représente avant ta prochaine acquisition, tiens-moi au jus, j'ai deux randonneuses et avec un peu d'organisation je pourrai t'en prêter une ? Modifié le 9 octobre 2018 par frabad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 2 minutes, frabad a dit : la KS18L les résoud déjà et je comptais la prendre ce soir justement ; si l'occasion d'une rando de + de 40 Km se représente, tiens-moi au jus, j'ai deux randonneuses et avec un peu d'organisation je pourrai t'en prêter une ? Merci beaucoup pour cette proposition @frabad !! Pas ce soir, mais à l'occasion avec grand plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 surement la parmi vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Noté @cagilaba2001 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Merci pour votre participation @Fronteix, @frabad, @marko, @M4LH et @cagilaba2001 PS : Vmoy plus faible que prévu, car les afters se déroulent de nuit désormais Modifié le 9 octobre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 2 rien, c'est toujours un plaisir de se rouler dans l'herbe avec vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 @minch et rando-wheelers merci ! cette after était très agréable (donc très réussie ? ) La Vmoy était certes un peu plus faible cette fois-ci, mais il fallait bien laisser à @Fronteix le temps et la fantaisie d'expérimenter d'autres surfaces que le bitume. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonjour , Merci à @minch et à tous les autres pour cette ballade , qui fut pour moi la première . A bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Dois-je comprendre que @Fronteix a été faire des figures de style dans la pelouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) Yep ! Planté dans un trou pas vu. ? Modifié le 10 octobre 2018 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 5 minutes ago, Fronteix said: Yep ! Planté dans un trou pas vu. ? Et quitte à finir dans un trou, autant qu'il y ait du gazon autour. ----> [] 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 22 heures, M4LH a dit : fut pour moi la première Bravo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Bon désolé pour l'arrivée tardive de la vidéo mais la semaine a été chargée. Bon visionnage.... 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Joli vidéo :). Ça donne envie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 @cagilaba2001 super petite vidéo (comme d'habitude) ; en plus de donner envie à ceux qui ne sont pas dessus, elle (re)donne du plaisir aux participants ! Par ailleurs le rendu de nuit est vraiment bon, on sent que le savoir-faire du preneur d'images est complété par un bon matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a une heure, frabad a dit : on sent que le savoir-faire du preneur d'images est complété par un bon matériel ? ??? On sent bien que tu souhaites apparaitre dans la prochaine vidéo.... Ok ok je sors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Effectivement, ça donnerait presque envie de se mettre à la roue, et on peut voir que ça se passe pas si mal avec les piétons. En mode touriste ça doit permettre de visiter une ville en visitant le maximum de site en raccourcissant les temps de liaison. Petit bémol toutefois : le casque avec la sangle relâchée sert pas à grand chose, un peu comme les djeuns sur scooter qui le posent comme une casquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 autre morceau, @fronteix la tondeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 5 hours ago, marko said: On sent bien que tu souhaites apparaitre dans la prochaine vidéo... ? J'ai pas à me plaindre, suis souvent devant l'objectif ... Mais de toute façon la star c'est la glisse ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés