Patrice Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour, je suis un tout nouveau wheeler sur Bordeaux. J'ai fait l'acquisition d'une Ninebot one e+ récemment. Aujourd'hui je viens de faire une jolie ballade avec Frédéric de weeler33 sur les quais. De bons conseils et d'une compagnie fort sympathique, je remercie chaleureusement Frédéric. J'ai hâte de faire d'autres ballades et de rencontrer d'autres wheeler. Alors à bientôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut @Patrice et bienvenue sur le forum. On se verra sans doute lors de la balade du dimanche 5 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Hello ! On s'est vu avec Fred tout à l'heure, vous êtes passés à mon boulot. On te reverra sûrement dans nos sorties régulières; Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) bienvenu @Patrice, et pas de quoi bonne rencontre très sympa , je vois tu as pu t'inscrire comme prévu cet aprem, tu verras , ici de nombreux conseils, avis, partage de la communauté sont fort utile dans les débuts et même après. A très bientôt ici ou dans notre magnifique ville, extra pour les wheels. Et un girondin de plus un , c'est pas fini . . Modifié le 28 mai 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue sur le forum, @Patrice là ça va plus zêtes toujours plus les 33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Re bonjour Patrice ! Et soit le bienvenu sur le forum. A bientôt sur les prochaines bałades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés