Heisenberg Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment on fait pour mettre de la musique sur la Z10 ...Où autres astuces ... merci D’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou76 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Salut, oui il suffit de connecter ton tel en Bluetooth à la roue. Comme si tu associais une enceinte ou autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredam Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 16 heures, Heisenberg a dit : Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment on fait pour mettre de la musique sur la Z10 ...Où autres astuces ... merci D’avance On peut mettre de la musique ? Pour que faire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 22 minutes, Fredam a dit : On peut mettre de la musique ? Pour que faire ? faire profiter ton entourage de la musique que tu préfères... ou tout simplement faire chier les passants ça serait marrant de coller un bruit de grosse cylindrée à la bête. genre une appli qui exploite la gyroscopie pour faire des bruitages de moto. ça doit bien exister, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 J'ai rencontré un wheeler qui mettait systématiquement de la musique pour avertir les passants qui traverseraient la chaussée sans regarder. Efficace. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 3 heures, Stanor a dit : ça serait marrant de coller un bruit de grosse cylindrée à la bête. genre une appli qui exploite la gyroscopie pour faire des bruitages de moto. ça doit bien exister, non ? J'ai vu passer ça ou à peu près, qui marchait sur le smartphone Android, et qui semblait modulé par la vitesse (GPS?). Bien vite viré, évidemment! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Moi j'ai installé ça pour prévenir les passants que j'arrive 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sence Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Le 07/10/2018 à 17:17, sbouju a dit : J'ai vu passer ça ou à peu près, qui marchait sur le smartphone Android, et qui semblait modulé par la vitesse (GPS?). Bien vite viré, évidemment! ?? EUC WORLD permet de faire ça avec l'option AVAS, c'est une option qui s'active aux utilisateurs premium (ayant fait un don à l'appli). bien sur, marche avec toutes les roues qui ont une enceinte bluetooth integrée.. c'est très fun mais gadget quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Oui, exact, j'ai essayé ça aussi quelques minutes, effectivement (par curiosité, et avec une enceinte portable, bien sûr ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés