Marc06 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Bonjour, Je vends ma V10F achetée le 10-9-18 à Inmotion France/Belgique, sous garantie encore 23 mois, dont 11 pour la batterie. Je ne l’utilise plus (je passe au VTTAE). Cette V10F est une roue parfaite et hyper stable à toutes vitesses. Sa batterie est étanche. Numéro de série : 1271485ff7b0007e Facture, chargeur, boite, coussinets et housse de protection ?. Visible à Cagnes sur mer ou Monaco. Prix : 1400 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigino76 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Salut, Je suis sur Nice, et intéressé. combien de km pour la roue ? Possibilité de photo ? merci Modifié le 7 octobre 2018 par luigino76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc06 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 5 heures, luigino76 a dit : Salut, Je suis sur Nice, et intéressé. combien de km pour la roue ? Possibilité de photo ? merci Elle a 148 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigino76 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Bonsoir, seriez-vous disponible pour voir la roue mercredi ou jeudi ? Je ne serai pas present sur Nice avant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc06 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a une heure, luigino76 a dit : Bonsoir, seriez-vous disponible pour voir la roue mercredi ou jeudi ? Je ne serai pas present sur Nice avant. Merci. Bonsoir, je propose qu’on se voit mercredi matin ou jeudi matin, vers 8h ou 9h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigino76 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 11 minutes, Marc06 a dit : Bonsoir, je propose qu’on se voit mercredi matin ou jeudi matin, vers 8h ou 9h ? ok pour moi jeudi matin. Je vous contacte par MP. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés