urban007 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Hello à tous, En plus de mon Ultra, j'ai envie de m'offrir une Dualtron II (n'ayant pas forcément envie à chaque fois de rouler à 80). Ce modele II est il stable avec des pneus de 10 ? Vitesse maxi 60-65 je pense ? Les pneus sont ils compliqués à changer ? Quelles différences entre la EX et la Limited ? De plus, ne vont elles pas être toutes les 2 remplacées par là Spider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 3 heures, urban007 a dit : Hello à tous, En plus de mon Ultra, j'ai envie de m'offrir une Dualtron II (n'ayant pas forcément envie à chaque fois de rouler à 80). Ce modele II est il stable avec des pneus de 10 ? Vitesse maxi 60-65 je pense ? Les pneus sont ils compliqués à changer ? Quelles différences entre la EX et la Limited ? De plus, ne vont elles pas être toutes les 2 remplacées par là Spider ? Très bon choix @urban007 la DT2 c'est de la balle et ça tiens bien la route les 10", pas comme une Raptor en 8" avec ses pneus plein !!!!! La Spider est un modèle spécifique pour Singapour a cause de leur LTA ou les Trottis doivent faire moins de 20 kg et bridées a 25 km/h ???? Et avec une DT1/2/U tu peux grace aux demi-jantes accéder facilement lors d'un changement de pneu/chambre sans sortir les moteurs, lol ????️?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 52 minutes, Didier.94600 a dit : Très bon choix @urban007 la DT2 c'est de la balle et ça tiens bien la route les 10", pas comme une Raptor en 8" avec ses pneus plein !!!!! La Spider est un modèle spécifique pour Singapour a cause de leur LTA ou les Trottis doivent faire moins de 20 kg et bridées a 25 km/h ???? Et avec une DT1/2/U tu peux grace aux demi-jantes accéder facilement lors d'un changement de pneu/chambre sans sortir les moteurs, lol ????️?? Didier, quand tu regardes le descriptif de la spider sur les boutiques françaises, on t'annonce pas qu'elle sera bridée !!! Ils indiquent, certes un poids plume et une vitesse de 65 km/h !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Et la Dualtron 3 semble mieux que la Limited et en plus elle est au même prix !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 34 minutes, urban007 a dit : Didier, quand tu regardes le descriptif de la spider sur les boutiques françaises, on t'annonce pas qu'elle sera bridée !!! Ils indiquent, certes un poids plume et une vitesse de 65 km/h !!! @urban007 Bridée a Singapour !!! mais pas chez nous, lol ??? et vitesse identique a la DT2/Ltd ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Salut Urban007, La DT 2 limited possède une batterie de 28 Ah ce qui lui donne une bonne autonomie (+/-50km) même si tu es un gros bébé de +90 kg. Au niveau de la tenue de route, le châssis ne bronche pas même à grande vitesse (+72 km/h compteur en descente). Je n'ai jamais connu de louvoiements comme ceux que l'Ultra peut en engendrer au dessus de 70 km/h compteur. A ce propos, si tu as encore des soucis de ce coté là, une des solutions c'est de mettre le poids sur l avant de la machine (tête et épaule devant le guidon, bras pliés) et de décélérer progressivement. A+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 43 minutes, nono 42 a dit : Salut Urban007, La DT 2 limited possède une batterie de 28 Ah ce qui lui donne une bonne autonomie (+/-50km) même si tu es un gros bébé de +90 kg. Au niveau de la tenue de route, le châssis ne bronche pas même à grande vitesse (+72 km/h compteur en descente). Je n'ai jamais connu de louvoiements comme ceux que l'Ultra peut en engendrer au dessus de 70 km/h compteur. A ce propos, si tu as encore des soucis de ce coté là, une des solutions c'est de mettre le poids sur l avant de la machine (tête et épaule devant le guidon, bras pliés) et de décélérer progressivement. A+ Merci pour tes précisions !! Pour l'Ultra, plus de louvoiements, je n'étais pas bien positionné dessus ! En effet, j'hésite entre une II et la future Spider... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit : @urban007 Bridée a Singapour !!! mais pas chez nous, lol ??? et vitesse identique a la DT2/Ltd ????????? Elle me tente bien mais il va falloir qu'elle soit dispo !!! Ils l'annoncent en France pour novembre mais pas certain que le timing soit respecté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) juste un detail, pour les meme perfs la Dt3 fait 6 kgs de plus que la ltd...? Modifié le 7 octobre 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.