helyxir Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Ce modèle avec une puissance de 5600W/60V est disponible avec des batteries de 20 à 42Ah. Avec une fourche de moto et des freins à disque du bon coté (si on veut les faire évoluer) , c'est un mix entre une Wolf Warrior et une ST 2020. Elle semble réunir tous les meilleurs éléments pour en faire une bête de course, avec une vitesse annoncée de 85 kmh. Il est indiqué sur le site qu'on peut personnaliser son logo, même sur une pièce. https://www.alibaba.com/product-detail/New-Arrival-11inch-2-Motors-5600W_60794861185.html?spm=a2700.7724838.2017115.56.43bf685cWgt3qH Une vidéo russe : Modifié le 9 octobre 2018 par helyxir 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Ils sont pas mal actifs chez FLJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 des freins a disque du bon côté.....t’es sur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Ben oui, essaie de trouver des étriers adaptables à droite. Mais c'est pas l'essentiel, ça doit déjà freiner comme il faut. Modifié le 7 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 tu prends le meme etrier que l’arrière, c’est ce qu’on fait sur les dt en tout cas, mais pour ça, il faut que l’etrier avant soit positionné à droite ( coté opposé ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Ok, mais comme je disais, c'est pas l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) 42 Ah et 5600W, c'est à ma connaissance le maximum que j'ai pu voir sur une trott. Puissance équivalente en chevaux = 7,6. Modifié le 10 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Ça à l'air bien robuste ! Par contre, 11 pouces...Du 14 pouces en style fat-bike, ça aurait été plus fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 reste plus qu’à acheter le cadre de scooter qui va avec les roues de 14 pouces... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 En tout cas, 60V, 42Ah, ça fait une sacrée batterie ? 5600w en crête, ça fait combien en nominal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) Ma foi... Je dirai au pif que c'est peut être du 2X1600 boosté puisque c'est ce qu'on voit couramment sur ce modèle, les variantes de chaque distributeur se faisant sur l'ampérage. L'idéal serait d'avoir une photo des roues, la puissance est imprimée dessus. Modifié le 16 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 ca devient bom pour moi... MA NOUVELLE MONTURE.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) Trop marrant la preuve vidéo. Tu la touches à combien ? Modifié le 1 décembre 2018 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 J’en veut une ??? Il faudrait vraiment trouver un mot pour ce type d’engins.... j’ai du mal à dire que c’est une trottinette : c’est la puissance d’une moto, sauf qu’on est debout! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, helyxir a dit : Trop marrant la preuve vidéo. Tu la touches à combien ? 1900 par avion sinon par train c'est le meme prix que les 2060 mais en mieux est bien plus d'autonomie... Modifié le 1 décembre 2018 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 38 minutes, helyxir a dit : Trop marrant la preuve vidéo. Tu la touches à combien ? il y a 54 minutes, JOSEJUNES a dit : ca devient bom pour moi... MA NOUVELLE MONTURE.mp4 encore une petite avant emballage and shipping... NOUVELLE MONTURE 2.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Quelle est son poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 1 minute, Jo69an a dit : Quelle est son poids ? a plus ou moins 45 KG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo69an Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Josejunes, merci , du coup sa marche comme une ultra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 1 minute, Jo69an a dit : Josejunes, merci , du coup sa marche comme une ultra ? en mieux en off road et en mieux autonomie ultra 35AH et celle la 42HA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés