quiche77 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 C'est le moins qu'on puisse dire! Dommage que la Chine soit aussi loin, j'aurais bien été tirer quelques oreilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 (modifié) Il y a 13 heures, quiche77 a dit : Tu vois Helyxir, je ne suis pas prêt de faire un retour sur la pose de contrôleurs plus puissants sur la st2020! Fenfey m'a fait croire qu'il avait bien compris que le hall sensor était intégré dans les moteurs de la st2020 et il m'a envoyé les mêmes contrôleurs que Nacco! Je n'en peux plus... Punaise !!! Mais les moteurs sont identique non ? Modifié le 5 février 2019 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 14 heures, quiche77 a dit : Et d'autres renseignements Josejunes stp... Comme ces satanés contrôleurs ! Est-ce qu'ils sont équipés de la sortie "hall sensor"? Ou comme sur la st2020 le "hall sensor" est intégré directement dans les moteurs ? Pour le savoir, c'est assez simple : est-ce qu'il y a un câble autre que les câbles de phases (jaune, vert et bleu) qui sort du deck pour aller à chaque moteur? Voilà les prises "hall sensor": salut quiche77 le week end prochain je vire le deck et ont regarde ensemble comme promis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 il y a 10 minutes, JOSEJUNES a dit : Punaise !!! Mais les moteurs sont identique non ? Et pourtant voilà ce que m'a confirmé Fenfey: "The controller of st-2020 has not Hall sensor, because the Hall sensor alrwady in the motor" et en effet, sur mes contrôleurs d'origine il n'y a pas de sortie Hall sensor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 SALUT QUICHE77 REGARDE EN FIN DE VIDEO IL CHANGE LES CONTROLEURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Il faudrait comprendre le russe... Il y a bien les petits contrôleurs sans prise "hall sensor" installés et ils montrent les gros contrôleurs avec prise hall sensor... Mais qu'est ce qu'il raconte??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) Tu peux traduire les sous titres russes avec les paramètres Youtube Modifié le 10 février 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Ah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Pas trouvé comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 En bas à droite tu cliques sur sur les sous-titre, tu l'actives, tu auras les sous-titres en russe. Ensuite tu cliques à droite sur paramètres, sous-titres et tu choisis traduire automatiquement, et tu choisis français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Ah oui ! Ça marche sur PC, mais pas sur téléphone. Par contre c'est super mal traduit, on ne comprend pas grand chose... Si j'ai bien compris, il dit qu'il va mettre des contrôleurs de 37A à la place des 25A... Ce qui m'intéresse c'est comment il va faire avec le hall sensor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) À quoi sert la sortie hall sensor du contrôleur ? Vous pouvez m'expliquer le bénéfice de l'avoir ? Merci Modifié le 9 février 2019 par X4V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Si j'ai bien compris, c'est un retour d'informations des moteurs vers les contrôleurs. Si tu demandes ça, c'est que tu ne dois pas en avoir ? Quelle trottinette as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 les hall senior permettent au contrôleur de gérer le moteur en fonction de la contrainte je crois, les contrôleurs avec effet hall permettent par exemple des démarrage moins brusque ou l'effet push-to-start (de ma compréhension) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Il y a 1 heure, quiche77 a dit : Si j'ai bien compris, c'est un retour d'informations des moteurs vers les contrôleurs. Si tu demandes ça, c'est que tu ne dois pas en avoir ? Quelle trottinette as tu? J'ai une Kaabo wolf warrior et je n'ai que 3 fils (vert, bleu, jaune) allant des controllers aux moteurs. Je me demande donc quel est la conséquence de ne pas avoir ce fameux retour d'informations. il y a une heure, crockmi le spartiate a dit : les hall senior permettent au contrôleur de gérer le moteur en fonction de la contrainte je crois, les contrôleurs avec effet hall permettent par exemple des démarrage moins brusque ou l'effet push-to-start (de ma compréhension) Merci pour l'explication. En pratique il serait intéressant de savoir ce que ça apporte réellement car j'ai aussi des options de démarrage moins brusque. L'effet push to start c'est le démarrage depuis l'arrêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 il y a 1 minute, X4V1 a dit : L'effet push to start c'est le démarrage depuis l'arrêt ? oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 à l’instant, crockmi le spartiate a dit : oui c'est ça Alors je l'ai aussi sans avoir de hall sensor. Je me demande alors toujours ce que ça apporte ^^ Si quelqu'un a plus d'informations, merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 sans le capteur hall, le moteur fonctionnerait toujours au maximum de ces capacité. Ca permet de contrôler l’accélération. Presque tout les moteur électrique l'ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 il y a 32 minutes, X4V1 a dit : Alors je l'ai aussi sans avoir de hall sensor. Je me demande alors toujours ce que ça apporte ^^ Si quelqu'un a plus d'informations, merci de m'éclairer Oui, sur les st2020 aussi on a le mode démarrage brusque ou non et la possibilité d'accélérer avec ou sans élan. Et pourtant il n'y a pas de sortie hall sensor sur les contrôleurs d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 il y a 39 minutes, X4V1 a dit : J'ai une Kaabo wolf warrior et je n'ai que 3 fils (vert, bleu, jaune) allant des controllers aux moteurs. Je me demande donc quel est la conséquence de ne pas avoir ce fameux retour d'informations. Merci pour l'explication. En pratique il serait intéressant de savoir ce que ça apporte réellement car j'ai aussi des options de démarrage moins brusque. L'effet push to start c'est le démarrage depuis l'arrêt ? Par contre, je ne savais pas que les contrôleurs de la kaabo n'avaient pas de sortie hall sensor ! Tu n'aurais pas une photo des contrôleurs ? Ils font combien d'amperes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés