JOSEJUNES Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Russkoff Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Trop bien ?????? C est vraiment beau par chez toi ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 14 minutes, Russkoff a dit : Trop bien ?????? C est vraiment beau par chez toi ???? Merci?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Le 23/02/2019 à 14:35, RoueLibre a dit : ahah c'est mon collègue et moi ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Le 01/03/2019 à 12:04, Jaypharrell a dit : ahah c'est mon collègue et moi ^^ C'est très intéressant comme comparatif. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Très belles photos ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 11 minutes, quiche77 a dit : Très belles photos ! merci quiche77! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Tu fais dans la photo publicitaire ? @quiche77 Tu en es où de ton adaptation contrôleurs/changement de roues et disques ? Ça valait le coup ? Modifié le 17 avril 2019 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Et pour les suspensions avants ce n'est pas trop lourd?Il s'avère que se sont des ressorts et non pas des hydrauliques.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 13 heures, S3RG3I a dit : Et pour les suspensions avants ce n'est pas trop lourd? Il s'avère que se sont des ressorts et non pas des hydrauliques. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk oui effectivement un peut lourd et un peut moins maniable que la ST mais super confortable sur chemin rien a voir avec la ST! encore une derniere photo!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 prochain update changement amorto arriere qui rebondit un peut par celui la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Alors là nickel!!! Tu t'es fait plaisir là!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 J'avais pensé changer pour ces amortos, mais il me semble que les valves ne seront pas très accessibles une fois en place. Tu nous diras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 15 minutes, helyxir a dit : J'avais pensé changer pour ces amortos, mais il me semble que les valves ne seront pas très accessibles une fois en place. Tu nous diras. d'apres naccotech mon vendeur c'est accessible il en change souvent.. mais a voir apres montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Oui, mais le petit nacco nous dit souvent ce qu'on a envie d'entendre, comme beaucoup de vendeurs. Au pire tu fais tes réglages par touches, en redémontant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 16 minutes, helyxir a dit : Oui, mais le petit nacco nous dit souvent ce qu'on a envie d'entendre, comme beaucoup de vendeurs. Au pire tu fais tes réglages par touches, en redémontant. de toute façon rien a perdre si ca va pas rembourcement total! il ne gagne rien avec moi cest le prix usine 50 euros?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés