valentinoeval Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 4 minutes, niklos a dit : Les batteries lithium perdent 1% de charge par mois il me semble. Alors bon... Ca ne craindrait pas grand chose si c'est bien le cas. Non elles sont chargés à la charge nominale donc ça peut rester des mois sans aucun problème La charge nominale d'une batterie est de : 3.7 * [X]S(nb cellules) = [Y]V(volt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Réponse officielle de FastRide sur la question d'un délais supplémentaire si on utilise un code promo. "Bonjour,Pas du tout aucun délai supplémentaire ?♂️ Cordialement Julien " Voila ... ca c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 5 minutes, Piston-Mousse a dit : Réponse officielle de FastRide sur la question d'un délais supplémentaire si on utilise un code promo. "Bonjour,Pas du tout aucun délai supplémentaire ?♂️ Cordialement Julien " Voila ... ca c'est fait. Ben oui c'est ce que je t'avais dis, je les connais c'est pas du tout le genre de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Eh bien alors j'ai mal compris ! Et accessoirement, leur site n'est pas à jour car toutes les Zero sont estampillées comme étant "en stock" Modifié le 10 avril 2019 par niklos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Bon je suis allé chez Fastride hier soir, j'ai demandais à Lydie, on a pas plus d'info mais c'est juste que c'est le contrôle de douane qui est long, rien de particulier c'est la procédure. Les trotts sont bloqués à l'entrepôt d'arrivé de Colmar, c'est le point d'entrée pour tout le marché européen et pas juste pour la France donc ça doit être pour ça que la procédure est relativement longue Modifié le 10 avril 2019 par valentinoeval 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bonjour à tous, je trouve les Zero une très bonne alternative aux Minimotors et je les ai ajoutées à un comparatif en ligne. (Zero 9 + 10X + "11X") Si certains d'entre vous connaissent les caractéristiques, n'hésitez pas à commenter le comparatif pour m'aider à compléter, afin que cela puisse aider à chacun de faire son choix ? https://docs.google.com/document/d/1Atw9RuKPYRBTXFDK2tIXehJUYXYcPKJ1c3PZ4MMpMGQ/edit?usp=sharing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 1 heure, valentinoeval a dit : Bon je suis allé chez Fastride hier soir, j'ai demandais à Lydie, on a pas plus d'info mais c'est juste que c'est le contrôle de douane qui est long, rien de particulier c'est la procédure. Les trotts sont bloqués à l'entrepôt d'arrivé de Colmar, c'est le point d'entrée pour tout le marché européen et pas juste pour la France donc ça doit être pour ça que la procédure est relativement longue Merci beaucoup Valentin de t'être renseigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 14 minutes, Piston-Mousse a dit : Merci beaucoup Valentin de t'être renseigné. Je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Les Z8 ont le choix entre une batterie 48v16Ah ou 52v13Ah. N'y aurait-il pas moyen d'avoir ce même choix sur cette Zero 9 par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 4 heures, valentinoeval a dit : Bon je suis allé chez Fastride hier soir, j'ai demandais à Lydie, on a pas plus d'info mais c'est juste que c'est le contrôle de douane qui est long, rien de particulier c'est la procédure. Les trotts sont bloqués à l'entrepôt d'arrivé de Colmar, c'est le point d'entrée pour tout le marché européen et pas juste pour la France donc ça doit être pour ça que la procédure est relativement longue Merci beaucoup Val ! Il y a 3 heures, Crypto83 a dit : Bonjour à tous, je trouve les Zero une très bonne alternative aux Minimotors et je les ai ajoutées à un comparatif en ligne. (Zero 9 + 10X + "11X") Si certains d'entre vous connaissent les caractéristiques, n'hésitez pas à commenter le comparatif pour m'aider à compléter, afin que cela puisse aider à chacun de faire son choix ? https://docs.google.com/document/d/1Atw9RuKPYRBTXFDK2tIXehJUYXYcPKJ1c3PZ4MMpMGQ/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 8 minutes, GregouZX3 a dit : Les Z8 ont le choix entre une batterie 48v16Ah ou 52v13Ah. N'y aurait-il pas moyen d'avoir ce même choix sur cette Zero 9 par la suite ? Listée en 48v 17Ah ici : http://www.nbsandris.com/Home/products/Electronic_Scooters/2017/1017/5.html 48v 17Ah = 816Wh 52v 13Ah = 676Wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 @Mr.Fluffy Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 @Mr.Fluffy de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 35 minutes, Crypto83 a dit : Listée en 48v 17Ah ici : http://www.nbsandris.com/Home/products/Electronic_Scooters/2017/1017/5.html 48v 17Ah = 816Wh 52v 13Ah = 676Wh Ah, c'est très intéressant, merci ! Reste à savoir où peut-on avoir cette version 17Ah à l'unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 3 minutes, GregouZX3 a dit : Ah, c'est très intéressant, merci ! Reste à savoir où peut-on avoir cette version 17Ah à l'unité ? Voici les 2 fois où les 17Ah ont été évoqués dans le sujet Z9, peut-être que @Zeidroc ou @fotoweb ont plus d'infos ?! Sur le site de FalconPev une seule version est affichée actuellement, la 48v 13Ah. Le 12/12/2018 à 18:25, Zeidroc a dit : La plus grande batterie que je puisse installer dans la ZERO 9 est la 48V 17Ah LG. Cela coûtera un supplémentaire de 450 SGD" (290 Euros). Le 20/12/2018 à 10:23, fotoweb a dit : Hello 2 infos - Ils ont sorti une Z9 en 17Ah chez Falcon Pev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Entendu, je vais contacter FalconPEV pour savoir si c'est toujours d'actualité. Édit 11/04 : FalconPEV ne propose plus cette version et me dit plutôt de placer une batterie externe. Dommage ... Modifié le 11 avril 2019 par GregouZX3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Neeeedddddd JPP Je viens de rendre ce dimanche la trottinette qu'on m'a prêté c'est déjà la dépression chez moi ^^ Modifié le 11 avril 2019 par Mr.Fluffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Hâte qu'elle soit disponible à l'essai. Malgré les 13 Ah elle à 5out pour plaire. Je la vois comme une Mini 5 sous un autre nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 9 minutes, GregouZX3 a dit : Hâte qu'elle soit disponible à l'essai. L'attente est insupportable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Patchenko Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Le 10/04/2019 à 11:43, Crypto83 a dit : Bonjour à tous, je trouve les Zero une très bonne alternative aux Minimotors et je les ai ajoutées à un comparatif en ligne. (Zero 9 + 10X + "11X") Si certains d'entre vous connaissent les caractéristiques, n'hésitez pas à commenter le comparatif pour m'aider à compléter, afin que cela puisse aider à chacun de faire son choix ? https://docs.google.com/document/d/1Atw9RuKPYRBTXFDK2tIXehJUYXYcPKJ1c3PZ4MMpMGQ/edit?usp=sharing merci crypto pour ce comparatif c'est puissant. j'aimerais faire le même avec toutes les trottinettes autour de 1000 euros (JFL, Nanrobot etc...) mais pas le temps et les compétences. (je vais tenter quand même :)) Mais ça m'aide déjà dans mon choix de trottinette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés