Piston-Mousse Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a 54 minutes, Mr.Fluffy a dit : D'ailleurs, ceux qui ont preco, vous avez déjà été débité? Oui. Depuis 3 semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 14 heures, Piston-Mousse a dit : Oui. Depuis 3 semaines ^^ La même d où l impatience ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 On nous cache quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) il y a 42 minutes, ac/dc a dit : On nous cache quelque chose… On Oui et depuis longtemps, Jacques Dutronc le savais déjà en 1967 https://www.bing.com/videos/search?q=chanson+on+nous+cache+tout&view=detail&mid=4C810B5479F6CFD268C14C810B5479F6CFD268C1&FORM=VIRE Off Modifié le 16 avril 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a une heure, ac/dc a dit : On nous cache quelque chose... C'est bizarre cette annonce sur différents magasin, car sur le FaceBook de Zero ils disent que c'est toujours bloqué en douane. Et que même si ils n'ont pas de date précise, ils estiment que le situation devrait prochainement se débloquer. Prochainement... pour moi ce n'est pas le 15 mai. A mon avis, ils ont écoulé toutes leurs commandes. Les magasins ont du faire une nouvelles commandes pour refaire leur stockage et ils anticipent les délais d'appro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 J hésite à annuler ma commande pour un rs 800+ vous la connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Ludosfly a dit : un rs 800+ vous la connaissez ? Tu devrais créer un nouveau message dans le bon forum. Sinon tu risques de ne pas trop avoir de réponses. En tout cas, tu hésites sur deux modèles complètement different. Ce n'est plus les mêmes gammes de produit. Modifié le 18 avril 2019 par Piston-Mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 19 heures, Ludosfly a dit : J hésite à annuler ma commande pour un rs 800+ vous la connaissez ? Personnellement je resterai plus sur la Zero que sur les Speedtrott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 5 heures, valentinoeval a dit : Personnellement je resterai plus sur la Zero que sur les Speedtrott Les Z9 arriveront que fin mai (voir +) et je ne pouvais plus attendre alors achat de la rs800+ aujourd'hui c est un monstre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Clair qu'une Z9 et Speedtrott n'a rien a voir au niveau gabarit et prix, mais félicitations pour ta Speedtrott Voici une vidéo comparative entre la Z8 et la Z9 (48V). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Le 19/04/2019 à 14:15, GregouZX3 a dit : Clair qu'une Z9 et Speedtrott n'a rien a voir au niveau gabarit et prix, mais félicitations pour ta Speedtrott Voici une vidéo comparative entre la Z8 et la Z9 (48V). Très bonne vidéo de comparaison !! Je crois que je vais aussi garder la commande de la z9 ? du coup !! Elle sera un peu plus légère que la rs800+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 ... Toujours aucunes nouvelles des Zero 9 ? On arrive en Mai dans quelques jours .... J'ai trouvé un lien de la 52V sur Alibaba : https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=62075215353&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D62075215353%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Le 23/04/2019 à 11:35, GregouZX3 a dit : Toujours aucunes nouvelles des Zero 9 ? On arrive en Mai dans quelques jours .... D'après Jeff Riide sur le groupe Facebook, le conteneur est toujours bloqué par les douanes. Il annonce qu'un nouveau conteneur de Z9 a été programmé. A priori il arrive dans 15 jours. On devrait recevoir nos engins dans 1 mois. Ca me déprime ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Le 23/04/2019 à 11:35, GregouZX3 a dit : ... Toujours aucunes nouvelles des Zero 9 ? On arrive en Mai dans quelques jours .... J'ai trouvé un lien de la 52V sur Alibaba : https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=62075215353&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D62075215353%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer J'ai conversé directement avec le revendeur, une certaine Mrs Freda Freda : http://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556199410-trot.png C'est plutôt intéressant, après : - Je ne connais pas cette boutique KWK Taizhou trade Co https://kwktrade.en.alibaba.com/?spm=a2700.8443308.0.0.633f3e5fojGdRm - Pas de taxe de douane d'après Freda?! Comment est-ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 C'est l'autre boutique de KWK (https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045) , avec lequel j'ai quelques petits soucis en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Si vous êtes inscrit sur le groupe FaceBook vous avez du voir qu'en fournissant une preuve d'achat, Zero vous donnera un code pour 100euros de commande sur leur site pour se faire pardonner du retard. J'aurais préféré 100euros dans la boutique ou jai acheté la trottinette. Y a plus de choix pour dépenser ces 100euros. Ils vont mettre à jour leur boutique prochainement... mais je sens que ça va être que des pièces détachées. Bref ... le geste est louable... mais une livraison dans les délais aurait été mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 7 heures, TexMurphy a dit : C'est l'autre boutique de KWK (https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045) , avec lequel j'ai quelques petits soucis en ce moment... C'est bien en effet ce que je me demandais. Et d'après Esprit Roue qui a un partenariat avec eux, ils sont plutôt correct et ont un bon service après vente. En gros c'est pas comme le revendeur Bruce de Sparkle quoi. Quels sont les soucis que tu as @TexMurphy avec eux? Ayant un budget très limité, j'avoue que prendre la ZERO 9 chez eux m'intéresse beaucoup. Niveau SAV, franchement, que se soit en France ou ailleurs, je suis en train de me dire que c'est du pareil au même. Si je veux bénéficier de la remise Facebook c'est sur une boutique de Paris, et si j'ai un soucis je dois la renvoyer là bas à mes frais, sans compter que comme je vais apporter quelques modifs et ouvrir le deck pour l'étanchéifier, hop, ça fait sauter la garantie. Donc bon... Tu penses que je peux acheter la ZERO9 chez eux ? Je parle de cette boutique : https://wholesaler.alibaba.com/product-detail/Air-shipping-ZERO-9-single-motor_62075215353.html?tracelog=null Celle sur Alliexpress n'a pas la Zero9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 8 heures, Mr.Fluffy a dit : Quels sont les soucis que tu as @TexMurphy avec eux? J'ai reçu l y a quelques jours ma trot i commandée chez eux. Moi aussi, sans arrière pensée au vu de quelques retours (un peu anciens, il est vrai) d’acheteurs, et du coté "Partenaire" du forum... Grossière erreur ! La réception a réservé quelques surprises sur l'objet, et les premiers kms ont révélés ce que l'on peut considérer comme des malfaçons, ou dans le meilleurs des cas, de grosses négligences... Et Depuis, je me bats avec ce shop, qui me balade par mail depuis plusieurs semaines, mais il ne veut rien savoir... J'évoque tout ça dans le post de la 1006 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 8 heures, TexMurphy a dit : J'ai reçu l y a quelques jours ma trot i commandée chez eux. Moi aussi, sans arrière pensée au vu de quelques retours (un peu anciens, il est vrai) d’acheteurs, et du coté "Partenaire" du forum... Grossière erreur ! La réception a réservé quelques surprises sur l'objet, et les premiers kms ont révélés ce que l'on peut considérer comme des malfaçons, ou dans le meilleurs des cas, de grosses négligences... Et Depuis, je me bats avec ce shop, qui me balade par mail depuis plusieurs semaines, mais il ne veut rien savoir... J'évoque tout ça dans le post de la 1006 Ok j'ai vu En effet ça dissuade d'aller chez eux. Sinon j'ai trouvé la page de l'importateur/exportateur Falcon Pev sur Alibaba https://www.alibaba.com/product-detail/ZERO-9-Electric-Scooter_62003948676.html?spm=a2700.7724838.2017115.254.247c6a87YynyyE En gros on serai 7 à faire une commande de groupe et on peu plutot bien s'en sortir. A voir si ils demandent un KBIS et poru le soucis de douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il est vrai que KWK est plutôt bien vu ici et ailleurs, mais il peut vite faire la sourde oreille selon la situation... Sinon je viens de trouver la Zéro 9 48V 600W sous la marque Grace sur AliExpress. Je ne connais pas le vendeur cependant. https://s.click.aliexpress.com/e/cTWtvbmC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés