TexMurphy Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a une heure, ac/dc a dit : Elle n'a pas l'air très stable, t'as vu son jean, il n'arrête pas de se vautrer avec ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) Les tests sur cette trot vont être déterminant dans mon choix entre la Z9 et la Z8 Modifié le 3 avril 2019 par Mr.Fluffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Retard de livraison, réception à partir du 10 avril en espérant qu'il n y ai pas plus de retard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Il y a 3 heures, Ludosfly a dit : Retard de livraison, réception à partir du 10 avril en espérant qu'il n y ai pas plus de retard ?? Dans quel magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 13 minutes, Piston-Mousse a dit : Dans quel magasin ? Il ne ferai pas référence à l'importateur par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 14 minutes, valentinoeval a dit : Il ne ferai pas référence à l'importateur par hasard ? Wee-bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Mis à part les freins et deux trois améliorations, niveau autonomie ça devrai être plus ou moins pareil que la Z8? Sur le papier j'entend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Il y a 2 heures, Ludosfly a dit : Wee-bot J'espère que c'est que ton magasin qui a du retard (désolé ^^) et que ce n'est pas un problème plus large avec des difficultés pour faire rentrer le produit en France. Je serais bien allé au boulot en Z9 la semaine prochaine. Mais je n'y crois plus ... le statut de ma commande reste désespérément sur validé. Tôt ou tard ca viendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Malheureusement le problème semble générale, il parait qu'elles sont bloqués aux douanes. Je n'ai pas de source pour confirmer cependant, j'ai dû lire ça d'un fil de discussion. Mais de même les autres enseignes ne donnent pas plus de nouvelles concernant cette Zéro 9. Il y a 4 heures, Mr.Fluffy a dit : Mis à part les freins et deux trois améliorations, niveau autonomie ça devrai être plus ou moins pareil que la Z8? Sur le papier j'entend. Je ne pense pas plus, car la Z8 est en 48v 16Ah contre 13 Ah pour la Z9 actuelle. Ici la Z9 sera en 52v mais toujours à 13 Ah, du coup on a une machine qui va plus vite mais qui sûrement consomme plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 10 heures, GregouZX3 a dit : Malheureusement le problème semble générale, il parait qu'elles sont bloqués aux douanes. Je n'ai pas de source pour confirmer cependant, j'ai dû lire ça d'un fil de discussion. Mais de même les autres enseignes ne donnent pas plus de nouvelles concernant cette Zéro 9. Je ne pense pas plus, car la Z8 est en 48v 16Ah contre 13 Ah pour la Z9 actuelle. Ici la Z9 sera en 52v mais toujours à 13 Ah, du coup on a une machine qui va plus vite mais qui sûrement consomme plus. Ok merci Gregzhou ! Le seul gros avantage que je vois c'est le frein à disque avant, sinon je vois pas rien à d'autre par rapport à la Z8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 51 minutes, Mr.Fluffy a dit : Le seul gros avantage que je vois c'est le frein à disque avant, Et c'est l'essentiel, nombre de possesseurs de Speedway mini 4 cherchent à installer un frein AV sur leur trott, c'est pas pour rien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 C'est clair, un freinage av/ar fait toute la différence en cas d'imprévu. La Zero 9 semble plus confortable que la Z8 aussi avec son plateau plus large et ses deux roues gonflables de 8,5'' contre une roue pleine de 8'' pour la Z8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Effectivement, elles sont pour l instant bloquées en douane depuis 15 jours, elles sont bien en France c'est déjà ça !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 21 heures, Ludosfly a dit : Effectivement, elles sont pour l instant bloquées en douane depuis 15 jours, elles sont bien en France c'est déjà ça !! C'est Wee-Bot qui t'a dis ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Ca y est. Ma commande est passée du statut "validé" à "en cours de traitement" sur fastride. Je ne sais pas qu'elle est la prochaine étape. "Expedié" peut-être. Ca craind pas pour les batteries cette histoire ? Parce que entre le temps d'emballage des produit, le temps de trajet jusqu'à la France et ce blocage en douane... ça fait des batteries qui se vide et qui n'ont pas été rechargé depuis quoi ... 1 mois ? Ou plus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 10 minutes, Piston-Mousse a dit : Ca y est. Ma commande est passée du statut "validé" à "en cours de traitement" sur fastride. Je ne sais pas qu'elle est la prochaine étape. "Expedié" peut-être. Ca craind pas pour les batteries cette histoire ? Parce que entre le temps d'emballage des produit, le temps de trajet jusqu'à la France et ce blocage en douane... ça fait des batteries qui se vide et qui n'ont pas été rechargé depuis quoi ... 1 mois ? Ou plus ? Je récupère ma DT3 après des modifications, elle revient de Paris, la batterie est restée 9 semaines sans bouger et là ben j'ai des comportements bizarres. Je suis en train de faire une charge complète en espérant que cela permettra d'équilibrer les cellules. Tout devrait rentrer dans l'ordre normalement ? Il te faudra faire les premières charges à 100%, j'ajoute 2 liens que beaucoup connaissent ici, la lecture devrait t'intéresser : http://hobby16.neowp.fr/fr/category/batteries/ http://cyclurba.fr/velo/831/batterie-battery-charge.html A bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 20 heures, Mr.Fluffy a dit : C'est Wee-Bot qui t'a dis ça? Oui c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zztop06 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Elle a l’air vraiment pas mal je me tâte à en acheter une en plus la remise du groupe Facebook zéro marche aussi pour ce modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Zztop : "J hésites entre la zero 8 et la zéro 9 ou à prendre les deux via la remise du groupe Facebook lol" Pour 130 euros de plus la zero 9 vaut le supplément je trouve : moteur de 600 watts avec contrôleur de 25 A, frein à disque avant, suspensions plus efficaces, 2 pneus gonflables de plus grande dimension, deck plus grand, éclairage etc. La zero 9 fait juste 1kg de plus et conserve des dimensions raisonnables Modifié le 8 avril 2019 par ac/dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés